Modérateur : Modo's
bélouga a écrit :ALERTE ACCIDENTGeronimo a écrit :Pour la photo :![]()
Pour moi un mal de tête comme j'ai rarement eu .. dommage j'attendais ce jour depuis le debut de la semaine
Géronimo si tu n'as pas de problème de sinus, prends en considération ces céphalées inhabituelles.
Il peut s'agir d'un problème d'hypercapnie. Tu enchaînes les apnées avec un temps de récupération beaucoup trop court.
Double ton temps de récupération par rapport au temps d'apnée. Une apnée de 2 mnune récup. de 4 mn derrière.
N'oublie pas que tu as le profil type du syncopé:
jeune fou, apnées poussées et souvent vers les 20m,qui veut suivre un plus aguerri, sûrement un temps de récupération trop court.
Si tu veux continuer à poster dans ce forum...
Si tu n'as qu'un gros rhume tenace ,ces conseils serviront à un autre.
jonybegood a écrit :Prends le bien!![]()
Pour tout te dire je pense exactement la même chose!![]()
Ptit jeune bien prometteur avec un bon potentiel nottament en apnée pas forcement en chasse parceque les tirs...![]()
= danger!
tontonfred a écrit :Motivé pour une sortie avec mon frangin samedi matin, en fait ça commence mal dès vendredi soir:
Madame m'a fait un gros plat de gnocchi à la carbo (bien gras avec les lardon et tout et tout)
Pourquoi commencer ce CR par mon repas de la veille?
Vous allez comprendre.
Bon, mise à l'eau à 08h00 oups il reste de la houle d'est d'hier, une bonne houle même.
On commence à longer les falaises, ça frappe bien contre la roche.
Les mulets et des beaux sars sont déjà visibles de la surface.
Mais à peine 1/2 heure dans cette houle et je commence à prendre un teint camouflage![]()
J' insiste devant mon frangin pour rester (surtout que mon fils m'a demandé du sar).
Et bien je confirme, quand ton corps refuse il faut s’arrêter.
Putain ça faisait des années qui j'avais pas chopé un mal de mer comme ça.
Bilan brecouille pour moi, et un reste de gnocchi à la carbo donné en pâture à ces mulets, et une après-midi à agoniser dans mon canapé.
Je commence fort pour mon 1er CR
Effectivement dans le 06, baie de cannesSARGH a écrit :Ludo, euh...juste cule!![]()
06? (histoire de faire raler le rouget barbet)
ludostar a écrit :Effectivement dans le 06, baie de cannesSARGH a écrit :Ludo, euh...juste cule!![]()
![]()
Surtout un Culé à mon poteEn plus le loup est un mâle
je râle que si c'est à la palmeSARGH a écrit :Ludo, euh...juste cule!![]()
je connais un bon doc en voiture blanche avec un giro .......bélouga a écrit :...de rappel ne fait pas de mal.
Sinon pour mon ainée de 20 ans, pas de risque. Elle ne s'immerge que dans ...les bouquins!
ça me file un de ces mal de tête rien que d'y penser.