y a pas à dire, le poisson pris en Csm, c'est autre chose que ce qu'on achète
on vient de découvrir le gout de la sole

je penses qu'il va y avoir quelques excursions dans le var en quête de ce poisson ...
Modérateur : Modo's
rouget a écrit :![]()
y a pas à dire, le poisson pris en Csm, c'est autre chose que ce qu'on achète
on vient de découvrir le gout de la sole![]()
![]()
je penses qu'il va y avoir quelques excursions dans le var en quête de ce poisson ...
MICHEL83 a écrit :N'ayant pas pu sortir samedi pour cause de réunion ou il n'y avait même pas de pastisétant pris dimanche, il fallait faire quelque chose aujourd'hui.
C'est avec "il professore" que nous nous rendons sur un spot peu connulorsque on arrive trois chasseurs sont dans l'eau et deux se préparent, on aura pas froid comme ça!
Pas mal de vie, on verra quelques loups trois seront pris, la belle saison arrive
Scal t'as le bonjour d'Omer
c'était làchasseur83 a écrit : pas loin de ton site favoris y a une plage tres reputer pour ce genre de poisson c'est la bas que je vais pour faire les soles
J'appelle ça "l'enculette" ....... en tout cas super bravoGeronimo a écrit :Un denti à l'agachienne![]()
![]()
bastien83 a écrit :Bravo les gars ... du dent', du loup ..... et pas des sous maillés en plus![]()
![]()
Pour ma part, sortie cet am, beaucoup de mange nerveuse, vu quelques belles serioles dans un ballet sous marin lors duquel elles se frottaient les flancs sur le fond sableux![]()
![]()
puis deux autres missiles venus du fond alors que je me ventilais font littéralement exploser la mange à mach 3encore une vision de rêve ....
Je sauve la brocouille en prélevant deux (petits) limons que je vais manger dessuite avant que maman me fasse une crise puisque les filets sont servis miam miam ....
@ plouf les copains......
spice di gros dégueulasse va .....Titingrid a écrit :Beaux dentis, dommage rouget, la prochaine fois le fusil restera chargé jusq'uà la voiture on sait jamais....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Seb elles se frottaient comment les sérioles.... moi ça m'excite tout ça tout ça tout ça !!!!!!![]()
la biz à la famille.
toi t'es trop chaud...Titingrid a écrit :Beaux dentis, dommage rouget, la prochaine fois le fusil restera chargé jusq'uà la voiture on sait jamais....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Seb elles se frottaient comment les sérioles.... moi ça m'excite tout ça tout ça tout ça !!!!!!![]()
la biz à la famille.
bibou a écrit :toi t'es trop chaud...Titingrid a écrit :Beaux dentis, dommage rouget, la prochaine fois le fusil restera chargé jusq'uà la voiture on sait jamais....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la biz à la famille.
occupe toi de ton G20
bastien83 a écrit :bibou a écrit :toi t'es trop chaud...Titingrid a écrit :Beaux dentis, dommage rouget, la prochaine fois le fusil restera chargé jusq'uà la voiture on sait jamais....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la biz à la famille.
occupe toi de ton G20
T'as rien à nous pondre comme CR toi au fait ?? .......![]()