Mais une seule belle scène.
Posé sur 16m, calé entre 2 blocs. 40 sec. et apparaissent au sommet d'un sec tout proche:

Modérateur : Modo's
Une belle séquence,même si le tir est raté ça valait le coup de sortirbélouga a écrit :LA BROCOUILLE ce matin.
Mais une seule belle scène.
Posé sur 16m, calé entre 2 blocs. 40 sec. et apparaissent au sommet d'un sec tout proche:3 dentis de 2/3kg, 5/6 dorades de 2 kg le tout accompagné d'un barra d'un bon mètre. Les dorades descendent vers moi et tournent à 4/5m. L'une d'elles s'approche un poil plus: tir lointain: raté. Tout le monde disparaît par où ils sont venus et je ne les reverrai jamais
.
rouget a écrit :un peu comme de repérer une bonne pierre, un bon post d'agachon ..
l'expérience jouerait bcp
les habitués voient surement des choses qu'on ne voit pas ...
pour le moment j'en suis juste à différencier les noirs des bons ...
bastien83 a écrit :disons qu'avant de l'avoir ouvert, tu as du mal à savoir s'il est plein ou pas .....![]()
en tout cas, je ne parler pas "oursin" pour leur demander leur taux de remplissage
![]()
le barboteur a écrit :bastien83 a écrit :disons qu'avant de l'avoir ouvert, tu as du mal à savoir s'il est plein ou pas .....![]()
en tout cas, je ne parler pas "oursin" pour leur demander leur taux de remplissage
![]()
Tu en ouvres 2 ou 3 dans l'eau, et tu as vite la tendance dominante
chuis trop fainéasse pour ramasser les videsbastien83 a écrit :J'ai pas le temps ... à peine ouvert ... je l'ai déjà englouti
En terrasse, j'ai maintes fois constaté que tu t'en sors bien aussibélouga a écrit :Moi je connais le taux de remplissage en restant au fond de mon canapé![]()
Ils sont allés en rivièrescal a écrit :
une copine de boulot m'a dit être aller faire l'ouverture avec son mari et ils ont fait fanny