cr du 07 au 11 novembre
Modérateur : Modo's
- tazar
- Flèche d'or
Re: cr du 07 au 11 novembre
Salut Pascal, le 1er un bon kg 

-
- Flèche de platine
Jolie vidéo vidéo Tazar, surtout celle avec les frelons
apocalypse now .
Sinon peti........ grande ( 5 heures dans l'eau mème pas vu le temps passer
) sortie de vendredi matin en bateau.
Arrivé sur les lieux je rencontre trois potes chasseurs dont un spear; en l’occurrence Jérôme dit JF83 qui sort de l'eau.
Bien entendu grand moment de parlotte mais rien de bons comme nouvelles; l'eau est très trouble et à parement le poisson au abonné absent; en partant deux pêcheurs me tiennent le mème discours, dommage
enfin on verra bien.
Premier spot, il y a cinq mètres et pourtant je ne vois pas le fond; je reste une bonne heure mais il n'y a rien à faire, la mange se tient tranquille et pas moyen d'avoir une eau à peu près claire dans moins de quinze mètres; au delà ça va, on peut avoir une visi de cinq mètres maxi
. C'est impressionnant, on descend pendant un long moment sans voir le bout du fusil et d'un coup paf la roche qui apparaît; ça me rappelle de doux souvenir de Bretagne
Je décides ensuite de me rabattre plus en terre, mais là c'est impossible il y a trop peu de visi et tirer un poisson à la volée avec le 115 relèverai de l'exploit.
Direction, à la recherche d'un sec mais j'abandonne très vite la partie car il est impossible de localiser quoi que ce soit dans cette purée et puis il me semble qu'il y a un fort courant.
Fait chier ça, je vais quand mème pas rentrer maintenant............. à si j'ai une idée; je vais me
faire un peu de deep water hunting en plus avec les crus il doit y avoir des branchages qui traînent au large.
Un moment après me voilà au milieu d'un ama de branchages, plastiques, cartons à plus savoir quoi faire, un bout dans l'hélice, un rondin sous le bateau un vrai bordel quoi
, une traînée sur plusieurs kms à parement de tout ce que les rivières ont pu rejeter; et en plus rien mème pas un peu de mange. Je réussie à m'en sortir et je file vite vers la cote.
Le spot suivant, une vrai rivière, obligé de laisser traîner une corde derrière le bateau pour éviter de trop me fatiguer pendant la ventilation. Mais ce coin ne donne rien non plus
quand ça veut pas ça veut pas
Sur un énième coin, je trouve enfin une eau claire avec un peu de vie: un ban de blanquettes, et deux dentichons
c'est déjà ça, ça vaut au moins le coût d'oeil.
Aller, un dernier et je me casse, j'en ai raz le bol. C'est une petite pointe ou par gros courant j'ai souvent vu de la vie, en plus c'est le bon moment, le jour commence à décliner. Bien sur, trois mètres de visi et courant de malade
aller trois agachons et retour au bercail.
La mange est tranquille, paisible, doucement bercée par ce PU.... DE COURANT de MEEE......DE; pardon
; mais soudain le drame; un boucan d'enfer me sort de mon état léthargique "hein quoi quel heure il est ?" et trois torpilles en ombre chinoise me passent à fond
la plus grosse, qui est vraiment grosse d'ailleurs, est déjà trop loin et je dois me rabattre sur celle de derrière, comme d'hab quoi.
Tout disparaît dans le marron et je suis pas sur d'avoir fait mouche....... a si ça tire sec et je dois desserrer le moulinet pour éviter qu'elle se décroche car je pense pas avoir super bien tiré.
Le courant m’entraîne vers les rochers et je dois palmer pour éviter de trop m'éloigner tout en maîtrisant les accélérations de mon poisson. Une fois fatigué je peux le ramené à moi et je m’aperçois que la flèche, qui l'avais traversée par le ventre ne tient que par un petit bout de chair
.......... pas bon ça encore une ruade et il ira tout droit mourir au fond de l'eau. Mais ça n'arrive pas, je le saisie par les ouïes et il est à bord. Sur moment je pensais qu'il s'agissait d'un poisson de deux kilos, mais il en fait le double en fait; l'autre devait vraiment etre énorme. Encore une belle bonite, un kg plus grosse que celle d'il y a quatre jours.
Merci la mer.
Afin d'éviter les remarques désobligeantes sur mon sourire de play boy très sexy que je suis, la photo sera prise sur la palme; qui elle n'a pas besoin de sourire

Uploaded with ImageShack.us

Sinon peti........ grande ( 5 heures dans l'eau mème pas vu le temps passer

Arrivé sur les lieux je rencontre trois potes chasseurs dont un spear; en l’occurrence Jérôme dit JF83 qui sort de l'eau.
Bien entendu grand moment de parlotte mais rien de bons comme nouvelles; l'eau est très trouble et à parement le poisson au abonné absent; en partant deux pêcheurs me tiennent le mème discours, dommage

Premier spot, il y a cinq mètres et pourtant je ne vois pas le fond; je reste une bonne heure mais il n'y a rien à faire, la mange se tient tranquille et pas moyen d'avoir une eau à peu près claire dans moins de quinze mètres; au delà ça va, on peut avoir une visi de cinq mètres maxi

Je décides ensuite de me rabattre plus en terre, mais là c'est impossible il y a trop peu de visi et tirer un poisson à la volée avec le 115 relèverai de l'exploit.
Direction, à la recherche d'un sec mais j'abandonne très vite la partie car il est impossible de localiser quoi que ce soit dans cette purée et puis il me semble qu'il y a un fort courant.
Fait chier ça, je vais quand mème pas rentrer maintenant............. à si j'ai une idée; je vais me
faire un peu de deep water hunting en plus avec les crus il doit y avoir des branchages qui traînent au large.
Un moment après me voilà au milieu d'un ama de branchages, plastiques, cartons à plus savoir quoi faire, un bout dans l'hélice, un rondin sous le bateau un vrai bordel quoi

Le spot suivant, une vrai rivière, obligé de laisser traîner une corde derrière le bateau pour éviter de trop me fatiguer pendant la ventilation. Mais ce coin ne donne rien non plus

Sur un énième coin, je trouve enfin une eau claire avec un peu de vie: un ban de blanquettes, et deux dentichons

Aller, un dernier et je me casse, j'en ai raz le bol. C'est une petite pointe ou par gros courant j'ai souvent vu de la vie, en plus c'est le bon moment, le jour commence à décliner. Bien sur, trois mètres de visi et courant de malade

La mange est tranquille, paisible, doucement bercée par ce PU.... DE COURANT de MEEE......DE; pardon

Tout disparaît dans le marron et je suis pas sur d'avoir fait mouche....... a si ça tire sec et je dois desserrer le moulinet pour éviter qu'elle se décroche car je pense pas avoir super bien tiré.
Le courant m’entraîne vers les rochers et je dois palmer pour éviter de trop m'éloigner tout en maîtrisant les accélérations de mon poisson. Une fois fatigué je peux le ramené à moi et je m’aperçois que la flèche, qui l'avais traversée par le ventre ne tient que par un petit bout de chair

Merci la mer.
Afin d'éviter les remarques désobligeantes sur mon sourire de play boy très sexy que je suis, la photo sera prise sur la palme; qui elle n'a pas besoin de sourire

Uploaded with ImageShack.us
- apneatom
- Flèche de platine
Et une de plus 

- roucaou83
- Flèche de platine
Ah,ça me fait plaisir pour toi sea-predator
la première n'était pas la dernière
Dommage que ce soit la grosse qui soit passée en premier par contre...
Bon,maintenant que tu t'es fais plaisir,il s'agirait d'en laisser un peu pour les autres,si c'est pas trop te demander

Dommage que ce soit la grosse qui soit passée en premier par contre...
Bon,maintenant que tu t'es fais plaisir,il s'agirait d'en laisser un peu pour les autres,si c'est pas trop te demander

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
-
- Flèche de platine
T 'inquiète pas Roucaou, il en reste pleins encore, avec toute celles que j'ai épargné sans faire exprès depuis le début de la saison 

Bien joué pour vos poisson les mecs
sympa les vidéos Tazar et quand je vois la couleur de l'eau

sympa les vidéos Tazar et quand je vois la couleur de l'eau

- adrien83
- Flèche de platine
Bien joué Pat !!
Maintenant arrêtes un peu de taper les péla de Roucaou...

-
- Flèche de platine
C'est quand mème pas ma faute si elles ont décidé de changer de secteur 

- roucaou83
- Flèche de platine
Ben ouais,c'est clair,puis maintenant il y a apneatom qui s'y met.Comme si les den't ne lui suffisaient pasadrien83 a écrit :Bien joué Pat !!![]()

- Geronimo
- Flèche de platine
roucaou83 a écrit :Ben ouais,c'est clair,puis maintenant il y a apneatom qui s'y met.Comme si les den't ne lui suffisaient pasadrien83 a écrit :Bien joué Pat !!![]()
Et encore c'est pas toi qui chargé de mettre les photos de ses exploits

http://garysub-83.skyrock.com/
" J'ai beau être fédérateur jpeux pas aimer tout le monde j'ai qu'un cœur "
- pierro83
- Captain Igloo
j'ai un pote qui a fait un beau sanglier aussi ce matin ....
avec son Opel Zafira ...

avec son Opel Zafira ...

... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

- roucaou83
- Flèche de platine
Et comment va l'Opel 

- pierro83
- Captain Igloo
Sanglier 1 - Opel 1 .....
Les comptes sont équilibrés, sachant que le sanglier est bon pour un civet ....

... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

- Geronimo
- Flèche de platine
Idem pour un pote à moi sauf que lui la caisse n'a pas broncherpierro83 a écrit :Sanglier 1 - Opel 1 .....![]()

http://garysub-83.skyrock.com/
- apneatom
- Flèche de platine
tkt la prochaine et pour toi pouletGeronimo a écrit :roucaou83 a écrit :Ben ouais,c'est clair,puis maintenant il y a apneatom qui s'y met.Comme si les den't ne lui suffisaient pasadrien83 a écrit :Bien joué Pat !!![]()
Et encore c'est pas toi qui chargé de mettre les photos de ses exploitsJe rigooole ma poule sa me fait plaisir pour toi , remarque ce matin j'aurais bien échanger mon sanglier contre une pela

-
- Flèche d'or
Question con : j'ai bien compris qu'il fallait éviter à tout prix de serrer la main à Tazar... mais est-ce qu'on court un risque en regardant ses vidéos ?
- le barboteur
- Equipe des Modos

Je crois qu'il y a comme une méprise ju

Même si son pseudo fini aussi en "ar" il ne s'agit pas de tazar mais de

- apneatom
- Flèche de platine
ju a écrit :Question con : j'ai bien compris qu'il fallait éviter à tout prix de serrer la main à Tazar... mais est-ce qu'on court un risque en regardant ses vidéos ?