j'en ai des images pleins la tête par procuration ...... et la détente du fusil qui me démange .....
putain de points, putain de points .....

Bravo Bastian
Modérateur : Modo's
7/8 m je penseFisherman a écrit : La visi était de combien
Ca aurait pas la même saveur, c'est toujours mieux chez le voisinrouget a écrit :7/8 m je penseFisherman a écrit : La visi était de combien
enfin, tu nous met autant de poissons chez nous, même avec 2/3 m de visi je suis preneur
Elle m'a l'air bien belle cette dodo, à 6 sans problèmebibou a écrit :hier aprem'
sortie express histoire de remettre la tête dans l'eau après une semaine d'inondation, de vagues énormes et des soucis![]()
je retrouve le plaisir de filmer malgré une visi qui parfois ne dépasse pas le mètre![]()
me retrouver dans l'eau avec la sensation d’être rester 2 mois sans plonger![]()
rien d'intéressant vraiment malgré une mange nerveuse (quand on arrivait a la distinguer...)
ambiance sordide
difficile de pêcher dans ces conditions du moins je n'aime pas ca
canard...palmage..... encore un peu ...encore un peu ....bouingha! c'est le fond...glups
![]()
3 descentes plus tard :
un couple de daurade passe devant moi, j’hésite et puis finalement tir sur le mal![]()
c'est bouclé.
17°
je vais ranger le bas de 5mm tres tres bientot...
capture vidéo:
Ah oui quand même ... pas malFisherman a écrit :...Au niveau des dégats c'est là par contre plus grave, on a un mobilhome dans le lit de la rivière avec plein de gros bloc rocheux dessus, une pile du pont piéton en fer (pour ceux qui connaissent) qui est tombé, donc le pont est DEAD. 25 mètres de quai en bêton qui ont glissé dans le lit, et pour finir, il est tellement sorti de cailloux qu'à 100 M en mer tu te tiens debout dans 30 cm d'eau, alors qu'avant il y avait au moins 2M