PESCA16?? l ne m'en manque que 7

àplouff
Modérateur : Modo's
Sont cons ces murs en pierre grassois, ils se jettent sous les roues des 4X4 sans prévenirplouf83 a écrit :Tain Seb t'as loupé the day of the day et encore à 14H00 on a ramené fredo mais bon la pêche était faiteTitingrid a écrit :bastien83 a écrit :Ils ont trop de prises à conditionner et ranger au congel ......![]()
![]()
J'espère qu'elle va mieux ta femme.
Biz te tel demain soir.
la sortie était supermais c est ce soir que c était moins bien !
en voulant éviter un chat qui traversait , j ai fait un écart et touché un mur en pierres........le pare choc du 4x4 n a pas aimé
merci titi , sauf que j ai pas 52 balais mais 62 !!
si a 52 ans il a la forme de tes 62 ca sera beau!!!plouf83 a écrit :merci titi , sauf que j ai pas 52 balais mais 62 !!
bastien83 a écrit :Bon, je crois que les brocouilles passées viennent d'être conjurées !!!![]()
![]()
J'ai bien envie de vous dire bravo, mais la jalousie vient juste de m'étouffer![]()
donc "no comment " ..... eeeeeeeeenculés
PS: qui se met à l'eau demain sur zone HYEROISE .....???
me dit pas qu'à ton age tu ne trempes pas les palmes si pas de bateau ..Geronimo a écrit : J'avais bien envie , mais des trucs à faire et pas le bateau
Tain dommage je suis pas sur la régionbastien83 a écrit :PS: qui se met à l'eau demain sur zone HYEROISE .....???
ahhh !!! ce plaisir là ..... il est .... dans le 06 .... ??rouget a écrit :me dit pas qu'à ton age tu ne trempes pas les palmes si pas de bateau ..Geronimo a écrit : J'avais bien envie , mais des trucs à faire et pas le bateau![]()
et le plaisir de palmer 10 km sans voir un pëi il est où sinon ?
disons qu'il y a des endroits privilégiésbastien83 a écrit : ahhh !!! ce plaisir là ..... il est .... dans le 06 .... ??
J'ai bon ...???
J'hallucine totalement quand j'entend ce genre de discoursrouget a écrit :Geronimo a écrit : J'avais bien envie , mais des trucs à faire et pas le bateau![]()
et le plaisir de palmer 10 km sans voir un pëi il est où sinon ?
J'ai longtemps palmé sur HYERES/LE PRADET avant d'avoir le plaisir d'être motorisé ...rouget a écrit :disons qu'il y a des endroits privilégiésbastien83 a écrit : ahhh !!! ce plaisir là ..... il est .... dans le 06 .... ??
J'ai bon ...???
![]()
mais avec un peu de bonne volonté, c'est faisable partout ...
à essayer, sans modération![]()
Pour les mollets, je suis prêt à prendre les paris ..... tu prends un de tes copains palmeur, je prends TITI et on mesure tout ça ..... vous risquez d'avoir les yeux qui piquent les loulousroucaou83 a écrit :J'hallucine totalement quand j'entend ce genre de discoursrouget a écrit :Geronimo a écrit : J'avais bien envie , mais des trucs à faire et pas le bateau![]()
et le plaisir de palmer 10 km sans voir un pëi il est où sinon ?![]()
![]()
![]()
15ans de pêche sous marine et je ne suis jamais sorti une seule fois en bateau,JAMAIS...
Déjà,rouget à raison quelque part,même si c'était pour la déconnepour moi le palmage fait parti de la pêche.Puis il est fort possible de faire du poisson,et même du beau poisson,sans bateau
![]()
Rouget entre autres,en est un bel exemple![]()
ALors je dis pas que c'est pas pratique et que je n'en profiterai pas si j'en avais l'occasion,bien au contraire,mais je dis que même sans bateau on peut bien se régaler.................................................................... puis du coup on a pas des molets de grives NOUS
rouget a écrit :j'ai des mollets de grive ..![]()
mais ça doit être héréditaire je crois