bastien83 a écrit :qui dit ... moins ...???
3,40 ???

Modérateur : Modo's
bastien83 a écrit :qui dit ... moins ...???
pierro83 a écrit :bastien83 a écrit :qui dit ... moins ...???
3,40 ???
moins !bastien83 a écrit :qui dit ... moins ...???
c'est ton temps moyen d'agachon pour ne pas voir un poisson????pierro83 a écrit :bastien83 a écrit :qui dit ... moins ...???
3,40 ???
quelle ceinturerouget a écrit :une petite sortie avec Jemalex ce matin
une sortie qui a failli ne pas avoir lieu ... on s'attendait à 2 endroits différents..
finalement on arrivera quand à même à se retrouver , même si Jemalex du repartir chercher sa ceinture oublié sur le premier lieu de Rdv ...
pour la Csm : une zone de repli, abrité de l'ouest
une zone que je n'avais pas fait depuis des années, à une époque où je ne pouvais mettre la tête sous l'eau, pour cause de sinus récalcitrants ..
donc j'ai re-découvert ce coin avec grand plaisir
de belle remontées au milieu de champs de posidonies, des mattes de madrépore, une mange bien dense
les prédateurs ne seront pas de la partie, les jours accumulés de mistralou n'aideront pas vraiment
on barbotera 2 heures avant de regagner la sortie
finalement la découverte d'un magnifique St pierre sur les dernières descentes sera bien agréable![]()
quelques toff dans la soirée ...
on a pris Rdv pour les panaches blancs et les araignées début 2012
jojolemerou a écrit :c'est ton temps moyen d'agachon pour ne pas voir un poisson????pierro83 a écrit :bastien83 a écrit :qui dit ... moins ...???
3,40 ???
Vraiment magnifique!rouget a écrit :voilà la toff de la sortie ...
un poisson un poil plus gros, m'aurait facilité la tache ..
le barboteur a écrit :Plus tu es à l'ouest, plus elle est froide. Je ne serais pas étonné qu'elle face 1 ou 2 degrés de moins sur marseille et la côte bleue