pareil, en zozo ..... mais var Ouest403emeRA a écrit :peut etre bin que oui mais var est!!!!! en zozo svp

Modérateur : Modo's
pareil, en zozo ..... mais var Ouest403emeRA a écrit :peut etre bin que oui mais var est!!!!! en zozo svp
le barboteur a écrit :Ah non, toi tu es Var Centre. Var ouest c'est la zone sinistrée sans poiscail où on ne voit plus de chasseur
bastien83 a écrit :pareil, en zozo ..... mais var Ouest403emeRA a écrit :peut etre bin que oui mais var est!!!!! en zozo svp
Toi ..... non .... rien .....tom83 a écrit :bastien83 a écrit :pareil, en zozo ..... mais var Ouest403emeRA a écrit :peut etre bin que oui mais var est!!!!! en zozo svp
Même pas tu m'préviens![]()
![]()
![]()
Allez un gros merde
tu fais allusion aux deux coups de palmes pour remonter sur le bateau ?bastien83 a écrit : Et pour rourou, je vais même palmer (un peu ... sisi .... un peu)
rouget a écrit :voilà la toff de la sortie ...
un poisson un poil plus gros, m'aurait facilité la tache ..
fredohyeres a écrit :Sortie ce jour avec Papaloup descendu pour l'occasion .
J'attendais de l'ouest assez tôt et en fait il ne s'est levé que vers 14h00 donc on a pu monter sur le plateau très connu au large de St Tropez où pour une fois le courant était quasi absent mais dans le mauvais sens , donc pas grand chose sur les ragues sauf bien sur sur qq pierres où l'on a vu un peu de poisson .
L'action du jour 1 : Je descend sur ma rague à daurade pour voir et là rien le désert . Je remonte et dit à Fred qu'il peut aller voir s'il veut (grand seigneur !!)
Il descend donc au même endroit que moi mais il tire !!Et que vois sortir de la rague ??? Une splendide daurade de 1.8 kg !!! Bravo et content le Fred .
L'action du jour 2 : Un peu plus tôt avant de monter au large nous faisons les têtes de secs et sur l'une d'entre elle vers 12m , l'eau étant claire , que vois je ??? une forme caractéristique .... un gros chapon . Fred descendra le tirer alors que je filme la scène : bilan 1.8 kg aussi . Le plus gros depuis bien des années
Voilà , en tout 4 poissons : Un sar de 800 , Un Corb de 600 , une daurade de 1.8 et un chapon de 1.8 .
Pas de photo car pas de ciseaux![]()
Peut être la dernière sortie de l'année ... PESCA 16 se termine bien !
mwouai .....rouget a écrit : Ps : on coupe très bien juste avec une dague ..