Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables
PoulP' a écrit :
Le bon courant est bien établi mais... l'eau est trop claire ou alors le fusil merdique ou bien le chasseur mauvais Ah oui c'est ça plutôt :
pour ma part, sortie matinale pleine d'espoirs...
Le bon courant est bien établi mais... l'eau est trop claire ou alors le fusil merdique ou bien le chasseur mauvais Ah oui c'est ça plutôt
Hormis une grosse daurade et un denti du même gabarit aperçus depuis la surface, j'ai filmé les trois seuls poissons vus
eh poulp, tu cherches à faire la concurrence à géro???!!
Quelqu'un aurait des infos sur les conditions à Giens (visi et houle)?
Je ne c'est pas si je poste au bon endroit pour la question, désolé si je me gourre!
Le bon courant est bien établi mais... l'eau est trop claire ou alors le fusil merdique ou bien le chasseur mauvais Ah oui c'est ça plutôt
Hormis une grosse daurade et un denti du même gabarit aperçus depuis la surface, j'ai filmé les trois seuls poissons vus
eh poulp, tu cherches à faire la concurrence à géro???!!
Je vois pas de quoi tu parle Mais on se sent moins seul tout d'un coup
poulP T'as fait encore pire que moi, mais comment t'as fait pour louper trois tirs les mêmes en plus avec les rires à la Benny hills derrière c'est encore meilleurs.
Et dire que la gueule que j’ai aujourd’hui… je la regretterai dans 10 ans !