http://france.meteofrance.com/france/mer
Sortie de reprise pour moi après 3 mois sans chasser.
Quel bonheur de se glisser dans une eau à 15° en plein mois de décembre, seul, dans le silence avec le soleil qui pointe son nez au milieu d'une légère brume.
Profitant du lever du jour, je commence à l'indienne pour retrouver un peu mes sensations, apercevant quelques sars j'aiguise mon instinct de prédateur en essayant de me fondre dans le décors pour tromper leur vigilance. Là, poser sur un rocher, en agachon de surface, je les vois qui s'approchent, craintifs et curieux à la fois... de taille modeste je n'insiste pas et m'apprête à décoller de ma planque lorsque le roi des curieux pointe son nez à quelques centimètres de la flêche, je ne l'épargnerais pas. Premier poisson depuis bien longtemps et même si ce loup est de taille modeste (700/800g) il a pour moi une saveur particulière.
Continuant mon périple j'agachonne tranquillement histoire de remettre la machine en route (c'était catastrophique, plus aucune aquacité...) épingle un dorin; descend voir quelques pierres... sur l'une d'elles, je surprendrai un joli corb que je ne raterai pas et qui mettra un point final à la sortie.
Je sors, comblé, et fatigué... vivement la prochaine!
Bonne semaine à tous

Uploaded with ImageShack.us