une sortie qui fini bien , meme si au depart c' était pas gagné....
moi c est le contraire , je pars toujours très confiant ...

...pour une belle broucouille

Modérateur : Modo's
oh ! ya pas assez de dentis que tu viens embêter mes sarsrouget a écrit : sur la dernière descente avant de rentrer je décide de prélever un des nombreux sars aperçus en chemin
bélouga a écrit :Pour les fumeurs, il reste toujours le briquet pour carboniser la caudale![]()
En eau tropicale , le requin bouledogue assure le travail.
Et je suis sûr que des petits génies trouveront d'autres astuces pour se mettre en conformité avec la LOI...
Moi, je viens d'adopter une petite tortue qui sectionne bien toutes mes caudales, démonstration:
fredohyeres a écrit :Salut ,
je ne suis pas du genre à polémiquer mais c'est vrai qu'en tant que Gendarme je devrais respecter la loi plus que les autres mais en fait j'ai ma conscience avec moi et je ne vends pas mon poisson donc en ce qui concerne le braconnage je ne me sens pas concerné .
Dès que j'y pense j'achète des ciseaux pour le bateau promis .
A plus
pas de trous là, le même relief que sur la vidéo : posi, sable,madréSARGH a écrit ::Les autres dodos ont toutes détalé après ton tir ou elles se sont calés un peu à trou?
SARGH a écrit :superbe les videos
Les autres dodos ont toutes détalé après ton tir ou elles se sont calés un peu à trou?
bélouga a écrit :Bon voyage Roland.Du gros, du lourd
.
N'achète pas d'alcool détaxé aux escales et ne crois pas leurs vendeurs. La police te saisit tout à l'aéroport de Malé. Adieu Ricard et Pina colada...
C'est quand même con, les gros loups débarquent juste quand tu t'en vas!
demande une prise en charge partielle par YAM ... c'est une pièce défectueuse à panne récurrente : le mien a cramé et j'ai fait moulte courriers à YAM avec planches photos etc etc et YAM m'a fait un entretien gratis qui correspond à la facture de redresseur/régulateur de courant.Titingrid a écrit :Pfffuuuuuu c'est tendu sur le fofo je fais bien de travailler moi![]()
![]()
de toute façon je suis en panne de bateau, c'est la redresseuse, dans ma malchance j'ai eu du cul c'est que cela aurait pu se propager à l'ensemble du moteur et cramer le faisceau complet et le CPI à 3 500€
![]()
J'attends la rentrée pour la pièce et alors ensuite banzaï et promis j'aurai un ciseau
![]()
enfin j'me comprends
![]()
![]()
Joyeux noël quand même et pour ceux qui veulent on peut lancer un cotisation pour acheter des ciseaux dignes de ce nom pour le spielberg des mers quand même
Le gros méro...euh dent'?rouget a écrit :pas de trous là, le même relief que sur la vidéo : posi, sable,madréSARGH a écrit ::Les autres dodos ont toutes détalé après ton tir ou elles se sont calés un peu à trou?
les autres sont restées dans le coin, mais j'avais d'autres préoccupations![]()