CR semaine de NOEL
Modérateur : Modo's
- Callianassa83
- Flèche de platine
Re: CR semaine de NOEL
en effet, c'est manifestement un oxymore de compétition ! 

"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."
- lapassiondugrandbleu
- Flèche de platine
pierro83 a écrit :... ça deviens de plus en plus chiant Spearboy ...![]()
j'aurais plutot dit ecoeurant! d'ou ma solution, deserter!! c'est partout pareil, tous les forums que l'on peut faire connaissent les meme problèmes, donc moi bin je lis de temps en temps, mais fini, je ne participe plus, nulle part!
Je pense que c'est triste d'en arriver là tout de même
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JCVD
Je serai vers SICIÉ sur les coups de 09H00 je pense ..... le temps de mettre à l'eau et naviguer tranquille à 40 Ndsadrien83 a écrit :On risque de se croiser Sebbastien83 a écrit :Sinon, je sors demain ......
Qui sort entre HYERES et SICIÉ ?

Si tu me vois (NUOVA JOLLY crème et caramel avec un HONDA) ... passe me faire coucou, ça fait un moment .....

- Callianassa83
- Flèche de platine
c'est vrai ça! fais pas la gueule! t'en feras d'autres des vidéos!
et puis comme on dit: un disque dur de perdu, dix de retrouvés!
ah on dit pas ça pour les disques durs ?

et puis comme on dit: un disque dur de perdu, dix de retrouvés!

ah on dit pas ça pour les disques durs ?

"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."
Rhoooo .... c'est pas faire preuve d'une grande combativité ni d'un grand sens du contact que d'être aussi catégorique ......lapassiondugrandbleu a écrit :pierro83 a écrit :... ça deviens de plus en plus chiant Spearboy ...![]()
j'aurais plutot dit ecoeurant! d'ou ma solution, deserter!! c'est partout pareil, tous les forums que l'on peut faire connaissent les meme problèmes, donc moi bin je lis de temps en temps, mais fini, je ne participe plus, nulle part!
Le forum est le reflet de ses acteurs .... modelé par les modérateurs il est vrai, mais que leur reprocher ? de vouloir nous montrer sous notre meilleur jour (respectueux des règlements en vigueur nous concernant ?).
Débattons, parlons, exprimons nos désaccords mais respectons les règles .... rien ne nous empêche de les fustiger ouvertement de les critiquer et les remettre en question ... Nous serons plus à même d'être écoutés par ceux qui nous castrent si nous leur coupons l'herbe sous le pied en respectant ces règles que les autres ignorent "royalement" ...
- pierro83
- Captain Igloo
je pensais plus au forum dans sa globalité en fait ...
pas spécialement le coup de la circoncision ..
oui, je sais, les temps changent, et les acteurs avec ....
on en a déjà parlé il y a quelques temps ... à propos de "l'esprit Spearboy" ...
enfin, bref, loin de moi l'idée de vouloir remuer la merde...
mais....
comme ils disent les vieux cons comme moi, c'était mieux avant ...
c'est bon, j'ai fini ma crise, on peut retourner à nos caudales ...

pas spécialement le coup de la circoncision ..

oui, je sais, les temps changent, et les acteurs avec ....

on en a déjà parlé il y a quelques temps ... à propos de "l'esprit Spearboy" ...
enfin, bref, loin de moi l'idée de vouloir remuer la merde...

mais....
comme ils disent les vieux cons comme moi, c'était mieux avant ...

c'est bon, j'ai fini ma crise, on peut retourner à nos caudales ...

... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

- savoyard
- Grand petit tomme
En fait, la grande époque du forum c'est quand la majorité ne faisait pas de poisson, à part quelques Grands que nous admirions tous, du coup on parlait essentiellement de cul, et on se voyait surtout pour des beerpride!!!!!!!!!
C'était aussi quand la plupart se connaissaient "en vrai" et que du coup la compréhension était plus aisée! Je relisais à l'instant un post sur un cr en corse, qui a dégénéré, à mon regret, et en partie parce que mes propos n'ont pas été compris à l'époque. En outre, j'ai pris mes distances au fil du temps, car trop d'intervenants, trop de matos, trop de vidéos, trop de surenchère, mais spearboy reste une mine d'amcopcoll', de vagues connaissances quoi!
Et ce site a changé ma vie. Donc je serai fidèle encore longtemps je pense!!!
Même s'il évolue, cela prouve au moins qu'il est encore vivant!!! Il est vrai que la mort annoncée de notre passion a quelque peu entrainé le site a se teinter de militantisme, alors qu'au début c'était juste un joyeux bordel, mais je préfère devoir présenter un visage correct, que mes fesses à quatre pattes!!!! 

C'était aussi quand la plupart se connaissaient "en vrai" et que du coup la compréhension était plus aisée! Je relisais à l'instant un post sur un cr en corse, qui a dégénéré, à mon regret, et en partie parce que mes propos n'ont pas été compris à l'époque. En outre, j'ai pris mes distances au fil du temps, car trop d'intervenants, trop de matos, trop de vidéos, trop de surenchère, mais spearboy reste une mine d'amcopcoll', de vagues connaissances quoi!

"Nos poutrasses c'est vous"
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
-
- Flèche de bronze
Ah!!! la belle époque!savoyard a écrit :En fait, la grande époque du forum c'est quand la majorité ne faisait pas de poisson, à part quelques Grands que nous admirions tous, du coup on parlait essentiellement de cul, et on se voyait surtout pour des beerpride!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
C'était aussi quand la plupart se connaissaient "en vrai" et que du coup la compréhension était plus aisée! Je relisais à l'instant un post sur un cr en corse, qui a dégénéré, à mon regret, et en partie parce que mes propos n'ont pas été compris à l'époque. En outre, j'ai pris mes distances au fil du temps, car trop d'intervenants, trop de matos, trop de vidéos, trop de surenchère, mais spearboy reste une mine d'amcopcoll', de vagues connaissances quoi!Et ce site a changé ma vie. Donc je serai fidèle encore longtemps je pense!!!
Même s'il évolue, cela prouve au moins qu'il est encore vivant!!! Il est vrai que la mort annoncée de notre passion a quelque peu entrainé le site a se teinter de militantisme, alors qu'au début c'était juste un joyeux bordel, mais je préfère devoir présenter un visage correct, que mes fesses à quatre pattes!!!!
C'est vrai que vous parliez que de cul... et moi du haut de mes "16"ans je faisais mine de comprendre

Mais en somme, fidèle pour toujours!
- pierro83
- Captain Igloo
savoyard a écrit :En fait, la grande époque du forum c'est quand la majorité ne faisait pas de poisson, à part quelques Grands que nous admirions tous, du coup on parlait essentiellement de cul, et on se voyait surtout pour des beerpride!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
C'était aussi quand la plupart se connaissaient "en vrai" et que du coup la compréhension était plus aisée! Je relisais à l'instant un post sur un cr en corse, qui a dégénéré, à mon regret, et en partie parce que mes propos n'ont pas été compris à l'époque. En outre, j'ai pris mes distances au fil du temps, car trop d'intervenants, trop de matos, trop de vidéos, trop de surenchère, mais spearboy reste une mine d'amcopcoll', de vagues connaissances quoi!Et ce site a changé ma vie. Donc je serai fidèle encore longtemps je pense!!!
c'est pas moi qui l'ai dit ....

... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

si tu désertes, fait le pour de bon !lapassiondugrandbleu a écrit :j'aurais plutot dit ecoeurant! d'ou ma solution, deserter!! c'est partout pareil, tous les forums que l'on peut faire connaissent les meme problèmes, donc moi bin je lis de temps en temps, mais fini, je ne participe plus, nulle part!
tes petits retours réguliers avec toujours la même rengaine deviennent plus que lourds
épargne nous tes leçons ..
le forum est un espace de liberté .. encadré
chacun a le droit d'y exprimer ses opinions,
Roucaou .. est intervenu, à soulevé un p'tit débat sur le fofo
on en discute, on exprime nos points de vue
et c'est aussi très bien comme ça, ça permet d'évoluer au besoin ...
si ça dépasse les bornes des limites, les modos interviennent , en faisant de leur mieux ..
ça fait déjà 2 pages que c'est réglé, et même que spielberg s'apprête à tourner un nouveau pesca avec du ciseaux

alors si c'est "re venir" sur le fofo juste pour dénigrer ... tu t'abstiens !
si tu pars, fais le pour de bon

sur ce .. place au Cr ..

"le déménagement c'est maintenant"
Pour le CR ......
Ben ça attendra ce soir ......
J'ai encore jamais fais le coup du CR par anticipation

Ben ça attendra ce soir ......

on peut déjà planter le décor ?
un tronc d'arbre qui passait par là pour commencer ...

"le déménagement c'est maintenant"
rouget a écrit :on peut déjà planter le décor ?

- lucho74
- Gross' Luchiole
Je crois que Le Gob et Sav' ont bien résumé la situation
Je suis bien content de ne pas être modo moi
Bonnes fêtes à tous, peace and love

Je suis bien content de ne pas être modo moi

Néo-Varois !
I'll be back ... soon !!!

I'll be back ... soon !!!

- savoyard
- Grand petit tomme
lucho74 a écrit :
Je suis bien content de ne pas être modo moi![]()
Tu m'étonnes!!!!!!!!

-
- Flèche de bronze
Le futur chasseur sous marin:

- savoyard
- Grand petit tomme

-
- Flèche de bronze
L'histoire de la saupe en à fait rire plus d'un!savoyard a écrit :![]()
![]()
C'est vrai que tu étais tout petit quand le site t'as adopté, je m'en souviens!

(cf: fiche poisson du site>la saupe! pour ceux qui sont pas encore au courant!)
-
- Flèche de bronze
Oh sinon plus sérieusement, j'ai remarquer sur mon coin que y a bcp de bébé mérou du genre env 10cm
Avant on en voyait pas autant je trouve, en particulier dans 2-8m et la dans plein de pierre. J'en ai vu même 3 dans la même pierre
Je suis tout seul dans ce cas?
Avant on en voyait pas autant je trouve, en particulier dans 2-8m et la dans plein de pierre. J'en ai vu même 3 dans la même pierre
Je suis tout seul dans ce cas?