bastien83 a écrit :t'as oublié la caudale ?
t'as oublié le CR aussi non ...?
t'as oublié les ciseaux ou le règlement ?
Mais au fait, t'es qui déjà ? ....... j'ai oublié![]()

Modérateur : Modo's
bastien83 a écrit :t'as oublié la caudale ?
t'as oublié le CR aussi non ...?
t'as oublié les ciseaux ou le règlement ?
Mais au fait, t'es qui déjà ? ....... j'ai oublié![]()
j 'y étais hier c' est vrai que c'étais hard dans l 'eau grosse houle visi pourri et un courant de maladeJM a écrit :Les Services de secours (pompiers et/ou police) tournaient hier soir sur la côte Bleue côté Estaque, j'ai entendu parler de noyaded'un plongeur ou d'un chasseur sans plus de renseignements
.
Quelqu'un a t'il d'autres infos ?
@ plouf
+1roucaou83 a écrit :Pourtant la caudale commence a être assez grosse sur de tels poissonsolivier a écrit :C'est bon j'ai mon loup. 5.9 kg mais pas de photos car.....edit modo![]()
Enfin j'dis ça j'dis rien,tout le monde ou presque trouve ça normal![]()
Donc bravo pour ce beau poisson![]()
Pour le CR c'est pas grave,j'avais pas envie de lire ce matinet pour la caudale
on s'en tape des lois inutiles,t'y pensera peut-être la prochaine fois
![]()
J'ai bien répondu cette fois les gars![]()
Sur ce je vais peut-être aller chasser,un mérou me ferait plaisir mais si j'en vois pas je me rabattrai peut-être sur une grande cigale![]()
Je posterai pas de photos c'est interdit mais je vous le raconterai en CR
Geronimo a écrit :C'est ce que j'allais direNous on s'occupe de les repérer on laisse le soin au autre des les tirer
![]()
Faudrait se faire une sortie un de ces 4
Y manquait plus que le simple sandow avec une flèche de 6 et c t la "perfection"rouget a écrit :un den't dans le 06à la palme
![]()
.. c'est un miracle de noel
je ne vois pas d'autres explications![]()
joli les gars
On viendra surement vers hyères ou pas trop loin de chez toi en 2012, si on vient on t embarqueGeronimo a écrit :C'est ce que j'allais direNous on s'occupe de les repérer on laisse le soin au autre des les tirer
![]()
C est un peu ça...rémi06 dans le rôle de begood et sargh en meilleur second rôle de pierropierro83 a écrit :Geronimo a écrit :C'est ce que j'allais direNous on s'occupe de les repérer on laisse le soin au autre des les tirer
![]()
curieux, ça me rappelle une histoire...
Begood, si tu me lis ....![]()
![]()
SARGH a écrit :Y manquait plus que le simple sandow avec une flèche de 6 et c t la "perfection"rouget a écrit :un den't dans le 06à la palme
![]()
.. c'est un miracle de noel
je ne vois pas d'autres explications
joli les gars
On viendra surement vers hyères ou pas trop loin de chez toi en 2012, si on vient on t embarqueGeronimo a écrit :C'est ce que j'allais direNous on s'occupe de les repérer on laisse le soin au autre des les tirer
C est un peu ça...rémi06 dans le rôle de begood et sargh en meilleur second rôle de pierropierro83 a écrit :Geronimo a écrit :C'est ce que j'allais direNous on s'occupe de les repérer on laisse le soin au autre des les tirer
curieux, ça me rappelle une histoire...
Begood, si tu me lis ....![]()
![]()
![]()
C est la faute à poulp, il m a "jaffarisé"FRED 83 a écrit :
Là , t' aurais pu penser à moi quand meme...
mais au lieu de ça tu preferes RATER les pélas varoises pourtant si coopératives![]()
![]()
![]()
bien joué les gars , bravo![]()
ça c' est du cadeau de noel
Oui, un 120, mais avec 2 trous pour la camGeronimo a écrit :Un riffe le fusils je supose