j'ai promis à mes potes que ce soir en entrée il y aurait du poisson cru

Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes
http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... _CAMA_RAPH
Modérateur : Modo's
j'aurai mieux fait d'en commanderbastien83 a écrit :ceux que tu avais commandés au papa noël ? :lil::
Vous voulez essayez des vestes ensembledoublchyz a écrit :féloch fredo, je serais bien venu l'essayer avec toi cette veste :p
C'est ça que t'appelles laisser les peï tranquilles quand t'as les sinus en vracrouget a écrit : je vais laisser les pei tranquille un bon moment je sens
FRED 83 a écrit :Allez dernier pei de l année....
ça m apprendra à remplir mon carnet à l avance![]()
ce matin , je vais faire un petit tour pour essayer une veste en 7mm.je fais donc 2 ,3 petites descentes au bord, et là des loups me viennent dessus direct![]()
tellement prés que j ai du mal à ajuster et rate de peu un beau specimen![]()
je decide de rester un peu...
je verrai pas mal de vie , pas mal de loups pas de très gros, mais bon ça fait toujours plaisir![]()
j en preleverai un et une seiche![]()
au bout d une heure l appels des secs est trop fort, mais à part quelques gros sars je n y verrai rien...
au total une bonne petite sortie, une mer assez calme une visi comme je les aime( moins de 10 m )
j ai pas eu du tout froid malgré une eau à 14° ( c est pas mal une bonne veste bien chaude![]()
![]()
)
caudale coupée à la dague....pour ceux qui hesite encore
![]()
allez à l année prochaine![]()
![]()
![]()
gunshoot83 a écrit :Allez un petit CR !!
Sortie ce jour sur les Sardinaux.... Eau à 15° visi moyenne, vent modéré et fort courant;
Au bout de dix minutes dans l'eau, je comprend déjà que la brocouille me titille mais bon j'y suis j'y reste![]()
![]()
Après 300 m de palmage, je décide de me stopper sur quelques pierres qui précédemment m'ont donnée de belles surprises !! Mais bon pour une surprise, rien de convainquant. Je décide alors de me diriger plus vers le ressac et au détour d'une roche je m'engage vers un petit agachon sur 12 m... Et là surprise !! je crois voir un balliste qui nage vers moi, mais c'est avec émerveillement que je distingue une.... TORTUE![]()
![]()
Cest bien là première fois que je vois un tel animal dans nos eaux. Je la suis, mais cette dernière n'en fais que fis de ma présence et accélère la nage et moi... de même.
Je plonge à sa encontre et arrive à lui poser une main sur sa carapace, quel instant magique![]()
![]()
Sur le retour une autre surprise se propose à moi, sur un fond de madrépore entouré d'oursins de belles tailles je décide me poser. l'attente fût courte quand à ma stupéfaction de croiser le museau de celui qui fera l'image de mon avatar. Et bam !! dans le collier, la bataille est courte la flêche à eu raison de ce pépère d'environ 7KgQue du bonheur !!
Pour une fin d'année je suis comblé !!
Bonne fin d'année 2011 à tous et bonne année 2012 avec tous le meilleur pour vous tous et vos proches.
gunshoot83 a écrit :Allez un petit CR !!
Sortie ce jour sur les Sardinaux.... Eau à 15° visi moyenne, vent modéré et fort courant;
Au bout de dix minutes dans l'eau, je comprend déjà que la brocouille me titille mais bon j'y suis j'y reste![]()
![]()
Après 300 m de palmage, je décide de me stopper sur quelques pierres qui précédemment m'ont donnée de belles surprises !! Mais bon pour une surprise, rien de convainquant. Je décide alors de me diriger plus vers le ressac et au détour d'une roche je m'engage vers un petit agachon sur 12 m... Et là surprise !! je crois voir un balliste qui nage vers moi, mais c'est avec émerveillement que je distingue une.... TORTUE![]()
![]()
Cest bien là première fois que je vois un tel animal dans nos eaux. Je la suis, mais cette dernière n'en fais que fis de ma présence et accélère la nage et moi... de même.
Je plonge à sa encontre et arrive à lui poser une main sur sa carapace, quel instant magique![]()
![]()
Sur le retour une autre surprise se propose à moi, sur un fond de madrépore entouré d'oursins de belles tailles je décide me poser. l'attente fût courte quand à ma stupéfaction de croiser le museau de celui qui fera l'image de mon avatar. Et bam !! dans le collier, la bataille est courte la flêche à eu raison de ce pépère d'environ 7KgQue du bonheur !!
Pour une fin d'année je suis comblé !!
Bonne fin d'année 2011 à tous et bonne année 2012 avec tous le meilleur pour vous tous et vos proches.