tu vas a l'eau demain ??????Fisherman a écrit :Moi, je pense aller tremper les palmes
CR de la semaine du 2 au 6 janvier
Modérateur : Modo's
- kneeboard83
- Flèche de platine
Re: CR de la semaine du 2 au 6 janvier
Je vois qu'il y en a pour qui l'année commence bien!!!!!
Félicitation et bravo!!! 

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JCVD
Bon, je vois que personne n'est chaud pour tremper les palmes sur HYERES .......
Je file donc enfourcher mon destrier et voguer vers de nouveaux horizons seul .... le soleil levant dans les yeux embués .... psychologiquement prêt à en découdre avec la brocouille du début de nouvelle année ...
Je file donc enfourcher mon destrier et voguer vers de nouveaux horizons seul .... le soleil levant dans les yeux embués .... psychologiquement prêt à en découdre avec la brocouille du début de nouvelle année ...

- roucaou83
- Flèche de platine
Mais en fait c'est moi qui ait complètement hallucinéFRED 83 a écrit :rouget a écrit :FRED 83 a écrit :
roucaou, c était pas une ombrine mon ombre , c'était le loup![]()

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
parait que le coca ne serait pas bon pour la santé ...roucaou83 a écrit : Mais en fait c'est moi qui ait complètement halluciné:
on devrait parler du reste aussi je crois ...

"le déménagement c'est maintenant"
- roucaou83
- Flèche de platine
Euh
je ne vois pas de quoi tu parles
Sortie comme prévu pour moi ce matin,plus tôt que d'habitude mais qu'un peu plus d'une heure devant moi pour barboter...
Wahou,qu'elle s'est rafraîchit depuis la dernière fois
je prend mon courage a deux palmes et m'immerge pour chasser l'air de ma combi .
Je tousse encore pas mal et j'ai un poids sur la poitrine,je n'irai donc pas sur mes postes de prédilection alors au revoir grosses dodo ou péla
mais je vais voir si il n'y a pas moyen de faire un labrax dans pas d'eau
Les premiers agachons ne donnent rien sauf une petite quinte de toux dans le tuba
Je fais le long d'une digue qui me semble propice a une éventuelle rencontre en alternant tous les 10 m, agachons de surface et agachons au pied de la digue.
A un moment quelque chose attire mon oeil dans la digue,je plonge un peu plus ma tête à l'interieur,je vois alors une grosse tête de congre qui me laisse imaginer le reste du corps
je le laisse évidemment tranquille,je ne suis pas venu pour ça.
Les agachons se suivent et se ressemblent,pas de poissons,seulement deux loupiots de 800g que je laisserai grandir.
Je sors de l'eau au bout d'une heure et quart glacé jusqu'au trognon.
Je commence l'année avec une jolie brecouille,aucun poisson maillé d'aperçu

Sortie comme prévu pour moi ce matin,plus tôt que d'habitude mais qu'un peu plus d'une heure devant moi pour barboter...
Wahou,qu'elle s'est rafraîchit depuis la dernière fois

Je tousse encore pas mal et j'ai un poids sur la poitrine,je n'irai donc pas sur mes postes de prédilection alors au revoir grosses dodo ou péla

Les premiers agachons ne donnent rien sauf une petite quinte de toux dans le tuba

Je fais le long d'une digue qui me semble propice a une éventuelle rencontre en alternant tous les 10 m, agachons de surface et agachons au pied de la digue.
A un moment quelque chose attire mon oeil dans la digue,je plonge un peu plus ma tête à l'interieur,je vois alors une grosse tête de congre qui me laisse imaginer le reste du corps

Les agachons se suivent et se ressemblent,pas de poissons,seulement deux loupiots de 800g que je laisserai grandir.
Je sors de l'eau au bout d'une heure et quart glacé jusqu'au trognon.
Je commence l'année avec une jolie brecouille,aucun poisson maillé d'aperçu

toi t'es encore bleu....kneeboard83 a écrit :tu vas a l'eau demain ??????Fisherman a écrit :Moi, je pense aller tremper les palmes

MARE NOSTRUM...
http://vimeo.com/user3059526
http://vimeo.com/user3059526
- kneeboard83
- Flèche de platine
non non nouvelle résolution 2012 fini plus de boissonsbibou a écrit :toi t'es encore bleu....kneeboard83 a écrit :tu vas a l'eau demain ??????Fisherman a écrit :Moi, je pense aller tremper les palmes

- roucaou83
- Flèche de platine
Oh,moi j'ai dis pareil.........................mais j'ai déjà craquékneeboard83 a écrit : non non nouvelle résolution 2012 fini plus de boissons![]()
![]()

- kneeboard83
- Flèche de platine
idem mais il faut pas le dire !!!roucaou83 a écrit :Oh,moi j'ai dis pareil.........................mais j'ai déjà craquékneeboard83 a écrit : non non nouvelle résolution 2012 fini plus de boissons![]()
![]()
oh c'est pas bien de ne pas tenir ces résolutions c'est pas bien !!

- Titingrid
- Flèche de platine
Y'en a qui ont un métier eux.......bastien83 a écrit :Bon, je vois que personne n'est chaud pour tremper les palmes sur HYERES .......

Mes respects subaquatiques.
J'ai bien fait de sortir aujourd'hui ......
le CR d'une journée bien sympathique en solo ......
Départ 09H00 du port direction le premier spot qui me réservera la quasi-totalité de la pêche de la journée:
Sur zone, je m'échauffe sur un petit fond en arrière du courant et quelques dentichons se présentent à moi ... mmhhhmm ça sent bon ...
Je me déplace vers le point convoité et de la surface je note la présence d'un gros banc de barras ..... une fois bien calé au fond .... plus rien, disparus, envolés, volatilisé pffui
Je jouerai une bonne heure à cache cache avec le banc qui n'approche pas une fois au fond .... finalement, je tente un agachon sans conviction au pied d'un éboulis rocheux sur 16m, un petit denti arrive sur ma gauche mais je ne le met pas en joue, bien m'en a pris, son grand frère suit quelques instants après .. binmmm le tir passe par la lèvre et ressort de l'autre côté ..... !! jamais fait un tir pareil! mais ... ça tient bon et je remonte tranquille ce denti de 4Kg tous ronds
J'insite sur zone pour essayer de voir un autre denti aperçu plus tôt et me cale comme un patachon sur un promontoire enclavé et bien sur .... le denti arrive sur ma droite, je suis comme un gland le fusil dans l'alignement du corps, impossible de le bouger ....
puis c'est tout le banc de ces foutus barras qui commence à débouler et parader devant moi !
je suis au delà des 2min, j'ai une colonne de 18m d'eau au dessus de la tête et personne pour me faire le comité d'accueil en surface .... je tir le moins petit du milieu du banc (quelques individus sont calibrés a plus de 6 Kg .....) et hop je remonte sur le bateau ravi .....
Petite visite rapide d'une vieille épave
pleins de petits sars tournent de partout, c'est magnifique .....
Dernier coin pour le journée, la pêche étant faite, je veux pas m'éterniser jusqu'à la nuit pour bien rincer le bateau et tout bâcher avant de rentrer chez maman ....
J'apercevrai encore deux beaux dentis que je ne mettrai apparemment pas en confiance
et c'est un petit loup qui me passe tranquillement sous les palmes vers le large, je le laisse s'éloigner et coule doucement, au fond quelques bruits de gorges le séduiront définitivement et scellerons sont destin
1K2 .....
Ravi de cette première sortie de 2012 ou j'ai vu plus de dentis que lors de certaines sorties estivales
va comprendre charles
La photo:

le CR d'une journée bien sympathique en solo ......
Départ 09H00 du port direction le premier spot qui me réservera la quasi-totalité de la pêche de la journée:
Sur zone, je m'échauffe sur un petit fond en arrière du courant et quelques dentichons se présentent à moi ... mmhhhmm ça sent bon ...

Je me déplace vers le point convoité et de la surface je note la présence d'un gros banc de barras ..... une fois bien calé au fond .... plus rien, disparus, envolés, volatilisé pffui

Je jouerai une bonne heure à cache cache avec le banc qui n'approche pas une fois au fond .... finalement, je tente un agachon sans conviction au pied d'un éboulis rocheux sur 16m, un petit denti arrive sur ma gauche mais je ne le met pas en joue, bien m'en a pris, son grand frère suit quelques instants après .. binmmm le tir passe par la lèvre et ressort de l'autre côté ..... !! jamais fait un tir pareil! mais ... ça tient bon et je remonte tranquille ce denti de 4Kg tous ronds

J'insite sur zone pour essayer de voir un autre denti aperçu plus tôt et me cale comme un patachon sur un promontoire enclavé et bien sur .... le denti arrive sur ma droite, je suis comme un gland le fusil dans l'alignement du corps, impossible de le bouger ....

Petite visite rapide d'une vieille épave

Dernier coin pour le journée, la pêche étant faite, je veux pas m'éterniser jusqu'à la nuit pour bien rincer le bateau et tout bâcher avant de rentrer chez maman ....
J'apercevrai encore deux beaux dentis que je ne mettrai apparemment pas en confiance

Ravi de cette première sortie de 2012 ou j'ai vu plus de dentis que lors de certaines sorties estivales

La photo:

-
- Flèche de platine
put*** Bastien....
Superbe sortie!!!!

Superbe sortie!!!!
- Geronimo
- Flèche de platine
Bastien j'ai marroner toute la journée en pensant a toi sur ton bateau alors que moi je reprenais les cour oggi.. Mais alirs cette peche
manifique .. Rien a dire je sors peut etre ce.week avec remi si tu es libre on peut sen faire une a 3 

http://garysub-83.skyrock.com/
" J'ai beau être fédérateur jpeux pas aimer tout le monde j'ai qu'un cœur "
- apneatom
- Flèche de platine
Super pêche Bastien pas de sortie pour moi en ce moment moteur du boat HS + manque de temps c est le top 

Dur le we !! je sors quasiment jamais, les enfants ont des planning sportifs chargés !! j'aménage donc des sorties en semaine !!Geronimo a écrit :Bastien j'ai marroner toute la journée en pensant a toi sur ton bateau alors que moi je reprenais les cour oggi.. Mais alirs cette pechemanifique .. Rien a dire je sors peut etre ce.week avec remi si tu es libre on peut sen faire une a 3
- Geronimo
- Flèche de platine
Arf dommage
Tfacon on risque de se cailler les miche aprés le coup de mistral de cette semaine qui est prevu 

http://garysub-83.skyrock.com/
-
- Flèche d'argent
joli bastien.
j'ai aussi profité de créneau après avoir utilisé celui de dimanche. du coup je mets le loup de dimanche (le petit d'1k600) sur la photo avec le plus gros d'aujourd'hui.
mais que je vous raconte un peu:
première apnée du jour et voilà un ban de loups qui me rentre. une éternité que je n'en avais pas vu autant. un premier joli passe puis une ribambelle de plus petits et au milieu un autre joli. j'hésite un peu à attendre encore plus joli mais je me souviens d'un agachon de cet été comme ça avec un ban de bara ou j'ai fini par remonter sans tirer. du coup j'assure le deuxième joli mais ne le sèche pas à quelques millimètres près. je ne verrais plus le ban et ne verrais plus un poisson de la sortie! moi qui pensais "cool aujourd'hui c'est top" en remontant de ma première apnée avec ce loup de 3.3kg. ben non. mais pas grave je suis quand même content.
j'ai aussi profité de créneau après avoir utilisé celui de dimanche. du coup je mets le loup de dimanche (le petit d'1k600) sur la photo avec le plus gros d'aujourd'hui.
mais que je vous raconte un peu:
première apnée du jour et voilà un ban de loups qui me rentre. une éternité que je n'en avais pas vu autant. un premier joli passe puis une ribambelle de plus petits et au milieu un autre joli. j'hésite un peu à attendre encore plus joli mais je me souviens d'un agachon de cet été comme ça avec un ban de bara ou j'ai fini par remonter sans tirer. du coup j'assure le deuxième joli mais ne le sèche pas à quelques millimètres près. je ne verrais plus le ban et ne verrais plus un poisson de la sortie! moi qui pensais "cool aujourd'hui c'est top" en remontant de ma première apnée avec ce loup de 3.3kg. ben non. mais pas grave je suis quand même content.