CR du week end du 7 et 8 janvier
Modérateur : Modo's
-
- Flèche de platine
Re: CR du week end du 7 et 8 janvier
Super CR Christian
les oursins se remplissent doucement oui, il y a trois semaines ils étaient presque vides!

-
- Flèche de platine
Merci rouget
mais je ne sais toujours pas sur quoi j'ai tiré
Bélouga: rassure moi le dent de chien c'est pas ici
Prédator: au top

Bélouga: rassure moi le dent de chien c'est pas ici

Prédator: au top

- PREDATOR83
- Flèche de platine
Juste pour info et non pour relancer le débat ou la polémique ,tous ces loups étaient des femelles
Petit comme gros ,comme quoi.
Nico ,le week end prochain on se la refait si Eole nous épargne.

Christian
Dis moi, est ce que tu descends sur sport med mercredi ? Pour la venue de qui tu sais .....

Dis moi, est ce que tu descends sur sport med mercredi ? Pour la venue de qui tu sais .....

- fantagaro
- Flèche de platine

Fantagaro danse avec les loups.......
oh fada ... tu vas pas t'y mettre à ton tour .... !!!?

la semaine dernière, dans le gros paquet de loup, j'ai compté 3 femelles : petite et grossePREDATOR83 a écrit :Juste pour info et non pour relancer le débat ou la polémique ,tous ces loups étaient des femelles![]()
mais les autres : mâle, et en quantité
ils ont plus qu'à faire les quelques km qui les séparent

ce qui doit nous amener quelque part vers les Issambres ....

"le déménagement c'est maintenant"
- fantagaro
- Flèche de platine
bastien83 a écrit :oh fada ... tu vas pas t'y mettre à ton tour .... !!!?
![]()
![]()
quoi !!!!!! rapel toi je tire que des males mouaaaaaaaa...........

Fantagaro danse avec les loups.......

C'est .... comment dire ..... juste..... ENOOOORME

- MICHEL83
- Flèche de platine
Euhhhhhhhhh elle a pas la queue coupée
ah c'est loup brésilien, pardon 

-
- Flèche de platine
le corb du début
c'est vraiment gracieux!

-
- Flèche d'or
Plutot deux fois q'unePREDATOR83 a écrit :Juste pour info et non pour relancer le débat ou la polémique ,tous ces loups étaient des femelles![]()

- serioledu06
- petite foëne
bravo a tous pour vos orties et vos poissons. jolies vos vidéo aussi
.
sortie du dimanche pour moi avec un pote. après plusieurs interrogation sur la zone, je décide de lui faire découvrir une belle zone ou les pêches se font peu profonde. en arrivant, il y a un peu de houle et donc un peu d'écumes... au bord, je lui dit sa sent bon le loup... au final on va se mettre a l'eau, premier agachon pour moi, un loup dans les 3kg passe au loin mais ne semble intéressé, avant de remonté un plus petit me vient de face, j'en ferai une brochette (flèche qui rentre dans la lèvre et ressort au milieu de la caudale en la cassant en 2
, la misère a enlever la flèche
), je rejoint direct cyril pour lui dire qu'ils sont sous les rouleaux dans la mousse... je continuerai a en voir mais impossible a les faire venir ou les tirer. donc je vais a la bouée et cherche cyril pour partir sur les ragues, je le cherche de partout et ne le voit pas, j'attends plus de 30min avec le fusil en l'air mais ne voit personne. au final sa me gave donc je prends la planche et part en directions de mes ragues a sars et corbs... il y a une courant de fou, mais j'arrive a avancer et retrouver quelques ragues tant bien que mal... il y a des petits corb et sars dedans, puis a un moment je voit un plus joli corb, il est malin mais j'ai pas dit mon dernier mot, de plus il ne peut sortir car j'ai prit le soin de bien boucher toutes les entrées. donc j'arrive a le feinter en faisant bouger un fusil d'un coté, il se rabat pile en plein milieu de la rague visible d'une seule entrée, mais c'est la que je l'attendais, donc au final un beau tir au peigne qui l'immobilisera bien. il fera plus du kilo. je continue et décide d'aller sur un plateau pour traquer les sars comme d'habitude. j'en vois un joli, je connais bien leurs comportements sur ce coin, donc les traques sans répits, quand un banc de gros arrive mais ne sais lequel choisir, j'en choisi un est continue la course poursuite... après un laps de temps d'inattention sur ce spécimen, je réussirai a le perdre de vue
... j'allais partir un peu plus loin quand je vois un petit sars au loin disparaitre, il a du rentrer a trou, ce qui veux dire ragua a sars potentiel
... je vais jeter un œil et vois qu'elle est remplie de beaux sars d'après les ombres a contre jour. je ne les effraye pas et cherches toutes les sorties possible et laisse mon fusil au fond devant l'une d'elle, je vais chercher a la bouée les 2 autres fusils et vais les disposer aux différentes issues. la chasse peu commencer, ils ne sortirons pas, donc je descend et voit une grosse ombre a contre jour, je lui lâche la flèche, il bouge beaucoup sur la flèche et fini par se décrocher, dommage c'était un gros papa, je remonte pour recharger et voit une grosse murène qui se dirige vers la rague, donc je recharge aussitôt car je sais que si elle rentre dedans elle va me mettre la misère et faire fuir tous les sars, donc descend et la tire. le temps de la tuer je me suis pas mal éloigné avec le courant, c'est a dire qu'il faut palmer sans arrêt a cause du courant pour rester sur place, et encore le courant et beaucoup moins fort qu'au poste précédent. je rejoint la rague, me ventile et redescend, je vois une autre belle ombre un peu moins grosse, je lui lâche la flèche dans la tête alors qu'il allait se caler au fond de la rague dans un trou noir inaccessible ou l'on ne peut voir par aucun trou ce qu'il y a dedans. je sort le sar, c'est un beau sar, il accusera le kilo. cyril arrive avec un joli loup a la ceinture et me raconte qu'il a trouver un poste ou il en a vue pas mal, il en a raté un beau pas loin des 2.5kg apparemment et un autre petit, les autres sont passés trop loin. il me dit qu'il y ai rester plus d'une heure sur le poste, tu m'étonnes que je ne le trouvais pas tout a l'heure
. mais lui aussi ma chercher en vain après. pas grave. je lui dit qu'il reste des sars dans le trou, et lui dit que quand je me pause sur l'entrée principale, il descend et vise dans l'entrée secondaire. a peine posé il parte vers l'autre entrée, cyril en flèche un, il revienne vers moi effrayés et j'en flèche un également. on remonte et on n'en verra plus. le reste a du aller se cacher a la fin d'où même le trou sombre dans la rague. on décide de rentrer pour aller voir si il y a encore quelques loups au bord. sur le chemin, j'arrive a emmener un sars a trou, je met la tête, il y en a 4 ou 5 dedans, je vais pour tirer pour un doublé puis me dit que je vais faire plaisir a cyril, donc je remonte, lui explique comment l'aborder, ou les chercher... puis il descend et en décroche un joli
. je recharge et vais le flécher. je redescend, certains ont disparus et ceux qui reste sont trop petit
. pas grave sa suffit, il se fait tard, on a pas le temps pour les loups donc on rentre content de notre pèche. une bonne sortie avec cyril ou l'on a pu voir quelques poissons. dommage qu'il y avait un très fort courant. nous verrons également dentis et barra et l'eau était a 15°c...

sortie du dimanche pour moi avec un pote. après plusieurs interrogation sur la zone, je décide de lui faire découvrir une belle zone ou les pêches se font peu profonde. en arrivant, il y a un peu de houle et donc un peu d'écumes... au bord, je lui dit sa sent bon le loup... au final on va se mettre a l'eau, premier agachon pour moi, un loup dans les 3kg passe au loin mais ne semble intéressé, avant de remonté un plus petit me vient de face, j'en ferai une brochette (flèche qui rentre dans la lèvre et ressort au milieu de la caudale en la cassant en 2

*
http://serioledu06.skyrock.com/
http://www.nootica.fr/chasse-sous-marine-c-7-1.html
*
http://serioledu06.skyrock.com/
http://www.nootica.fr/chasse-sous-marine-c-7-1.html
cool, vous avez l'air de bien prendre la situation ...serioledu06 a écrit :donc je vais a la bouée et cherche cyril pour partir sur les ragues, je le cherche de partout et ne le voit pas, j'attends plus de 30min avec le fusil en l'air mais ne voit personne. au final sa me gave donc je prends la planche et part

"le déménagement c'est maintenant"
- FRED 83
- Flèche de platine
c ' est clair,...
au debut quand je chasser avec mon binome il m arriver souvent de le "perdre " de vue , inquiet comme je suis , au bout de 5 min , je pliais tout sur ma planche et je me mettais à chercher partout en gueulant comme un cinglé
ensuite on à clarifier la situation( c 'était pas bon pour mon coeur
) depuis on fais plus que de l agachon et on ancre pas les bouées...donc il peut plus "s échapper", il est obligé de tenir les bouées
si tu me lis alex ...
au debut quand je chasser avec mon binome il m arriver souvent de le "perdre " de vue , inquiet comme je suis , au bout de 5 min , je pliais tout sur ma planche et je me mettais à chercher partout en gueulant comme un cinglé

ensuite on à clarifier la situation( c 'était pas bon pour mon coeur

si tu me lis alex ...

- FRED 83
- Flèche de platine
ah j oubliais... sympa les peches et les cr
christian

christian

-
- Flèche de platine
meme attitude pour ma part quand je chasse avec un équipier !FRED 83 a écrit :c ' est clair,...
au debut quand je chasser avec mon binome il m arriver souvent de le "perdre " de vue , inquiet comme je suis , au bout de 5 min , je pliais tout sur ma planche et je me mettais à chercher partout en gueulant comme un cinglé![]()
![]()
![]()
ensuite on à clarifier la situation( c 'était pas bon pour mon coeur) depuis on fais plus que de l agachon et on ancre pas les bouées...donc il peut plus "s échapper", il est obligé de tenir les bouées
![]()
![]()
![]()
si tu me lis alex ...
je ne pourrais pas continuer la chasse sans savoir ou est l autre !!