carrément !! enfin, ceci dit, je préfère quand même avoir des CR à lire au taff que rien du tout, donc continuezTitingrid a écrit :Ho y'a que nous qui bossons ou quoi ???????????????? Ha elle est belle la France![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

beau loup sinon thierry

Modérateur : Modo's
carrément !! enfin, ceci dit, je préfère quand même avoir des CR à lire au taff que rien du tout, donc continuezTitingrid a écrit :Ho y'a que nous qui bossons ou quoi ???????????????? Ha elle est belle la France![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merciutopia851 a écrit :carrément !! enfin, ceci dit, je préfère quand même avoir des CR à lire au taff que rien du tout, donc continuezTitingrid a écrit :Ho y'a que nous qui bossons ou quoi ???????????????? Ha elle est belle la France![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
beau loup sinon thierry
il n'a pas la queue coupé......rouget a écrit :sympa le chat![]()
![]()
vous avez bien ouvert les yeux ?403emeRA a écrit :nous avons vu des fonds magnifiques mais bizarement, comme dan sle 06, pas de poissons![]()
c'etait le boat de mon pote.403emeRA a écrit :j ai pas reconnu ton bateau..... tu lui as mis un hard top![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le premier truc que m'a dit madrépore:" c'est pas le bateau de bibou?" et je lui répond bin non c'est un cap camarat et là c'est un antares!
pour la zone, c'est normal
je confirme.. avec kneebooard on s'est régalénicolasp a écrit :Il devait faire vraiment bon sur l'eau ce midi...
des péchous à la ligne non ?bibou a écrit :.il est parti dans le 06, je l'ai vendu en decembre
oui et un csm amateur aussirouget a écrit :des péchous à la ligne non ?bibou a écrit :.il est parti dans le 06, je l'ai vendu en decembre
tu n'as plus de boat du coup Jb?bibou a écrit :oui et un csm amateur aussirouget a écrit :des péchous à la ligne non ?bibou a écrit :.il est parti dans le 06, je l'ai vendu en decembre
un couple et leur fille...
basé sur Mandelieu, leur secteur c'est plutôt les iles apparemment