Première sortie de l’année pour moi, une mise à l’eau vers les 08h00, je file vers mon coin de prédilection, arrivé sur place, un pêcheur est sur zone en train de relever ces filets. Je m’approche de lui pour savoir ses intentions, très gentiment il me dit qu’il lui reste une vingtaine de mètres à remonter et qu’il change de zone, parfait son filet est à droite et moi je veux aller à gauche, un petit

Une eau à 12° avec un petit courant d’est, le top. Premier agachon, au bout de 30s je vois un missile se diriger sur moi entre deux eaux, pas le temps de remonter le fusil, et je regarde passer une petite pélamide

Changement de zone, une pointe que je fais très rarement, j’avance en faisant des petits agachons, je suis posé entre deux blocs et focalise vers le large, rien ne vient, je vais pour remonter et machinalement tourne la tête sur ma droite, un loupiot est en train de se foutre de moi à 50 cm du masque

C’est le premier poisson que je vois de la matinée.
Je continue tranquille vers la pointe, et passe en surface entre 2 blocs, pour arriver bien cacher sur une cassure qui donne vers le large, le fond à cette endroit est de 12-13m, je suis coller à la paroi en avançant touuuuuuuut doucement, et j’oublie juste de regarder sous mes palmes

Quant je m’en aperçois c’est trop tard, un loup et je n’exagère pas dans les 10kg se fait la malle accompagné d’une dizaine d’autre dans les 2-3 kilos, je suis comme un c.. en surface et je regarde partir tous ça dans les profondeurs, bien dégouté

Motivé comme jamais j’attaque des agachons un peu plus profond dans la zone, (profond pour moi c’est 13-14m je précise

Un dernier coin pour finir, avec le tour d’un petit ilot, je rase bien le bord, en général quand les loups sont là, ils trainent dans des petits cuvettes le long du rivage, bingo il y en a une dizaine, un premier agachon de surface, 3 se présentent mais tournent au dernier moment, j’insiste un peu avec des agachons dans 2 mètres, ça fini par payer un troisième loup termine à la ceinture, par contre après le tir, tout le monde a disparu.
Une bonne sortie pour une reprise, avec un peu de poisson, et beaucoup de regret
A+

Uploaded with ImageShack.us