Petit tour à la palme pour moi ce soir de 16 à 18h au Mont Salva. Grand désert à part un sar de plus du kg à l'indienne qui m'est sorti d'une rague me laissant bouche bée, heureusement qu'elle était fermée!
Modérateur : Modo's
pour la protection ..Memo93 a écrit :Comment expliquer vous la présence d'une méduse dans les trois cas
rouget a écrit :pour la protection ..Memo93 a écrit :Comment expliquer vous la présence d'une méduse dans les trois cas
et ça n'est rien en comparaison de la colonie de petits poissons sous les méduses œuf au plat![]()
un p'tit tour ce matin : -2 degrés à l'habillage , ça s'améliore![]()
pour ne pas avoir froid, j'ai opté pour une sortie prospection histoire de palmer non stop et pour voir si un petit panache blanc trainait dans le coin. je ferai plusieurs spot, mais sans résultats
sur le retour, avec les 20m de visi, j'observerai 2 grosses dodo calées en bordure d'un banc de sable, mais un poil profondelles giclerons avant que je n'atteigne le fond
j'apercevrais aussi un gros loulou au milieu des athérines dans 30 cm d'eau au pied de la mise à l'eau avant de sortir. il était visiblement plus intéressé par son repas que par moi ...
rouget a écrit :j'ai l'impression de chasser en 3mm ... (ça doit pas être loin
et il y en aura un autre cet aprem'... bon ben on attends des nouvelles alorsrouget a écrit :il y avait un autre spear sur zone