rouget le prince de l 'enculette

jolie seiche

Modérateur : Modo's
Cette année, il est chaud pour la grosse sériole...alors il s entraîne sur les pitites proiesbenoit-de-st-jacques a écrit :Frérot m'a tuer.
Dire que tu fais depuis maintenant trois ans environ les poissons dont nous rêvions voici 10 ans.
Tu as pris pratiquement ce qui se fait de plus gaillard dans la plupart des espèces, sans jamais mettre les pieds sur un bateau, ce sera quoi la prochaine fois ?
Bravo !
Vu que je finirais bien par trouver et que ça va faire mal, tu devrais plutot négocier cette info, par exemple contre une future araignéerouget a écrit :ne change rien, c'est parfaitSARGH a écrit :ça marche pas, des ptis conseils sur les appels![]()
![]()
avec un peu de bol, ça laisse une chance qu'on "enfin nous, enfin moi ..." les croise plus tard
il faut persévérergiloux83 a écrit :'il a cru qu'on pouvait piquer un sole de 1 kg à la main![]()
![]()
Merci frèrebenoit-de-st-jacques a écrit :Frérot m'a tuer.
Dire que tu fais depuis maintenant trois ans environ les poissons dont nous rêvions voici 10 ans.
Tu as pris pratiquement ce qui se fait de plus gaillard dans la plupart des espèces, sans jamais mettre les pieds sur un bateau, ce sera quoi la prochaine fois ?
Bravo !
je vois que tu as déjà eu ton araignéeFRED 83 a écrit : je dirais plutot un seul , discret , au bon moment( quand il est assez loin et qu il fait mine de pas te capter...)
giloux83 a écrit : Le plus de la sortie une belle sole pour Céphalomitch, il en loupe une très grosse tout ça parce qu'il s'est pris pour KEn le survivant et qu'il a cru qu'on pouvait piquer un sole de 1 kg à la main![]()
FRED 83 a écrit :bravo les gars pour les pei![]()
mika![]()
ça se rapproche, l'eau se réchauffe... il va bien y avoir un beau dent' obèse qui va croiser ta fleche![]()
pour l appel, meme si je ne suis pas expert , je dirais plutot un seul , discret , au bon moment( quand il est assez loin et qu il fait mine de pas te capter...)
on dirait que tu viens de perdre un éventuel futur bon repasrouget a écrit :je vois que tu as déjà eu ton araignéeFRED 83 a écrit : je dirais plutot un seul , discret , au bon moment( quand il est assez loin et qu il fait mine de pas te capter...)![]()
rouget a écrit :il faut persévérergiloux83 a écrit :'il a cru qu'on pouvait piquer un sole de 1 kg à la main![]()
![]()
![]()
avec la collaboration de Sargh qui continue de laisser les den't
ça fera plus de poissons pour les autres
j en ai fais des gros comme ça à belle ile mais jamais en med .Callianassa83 a écrit :'tain des muges de 6 kilos...![]()
c'est Tchernobyl!!!
Moi c'est ceux de 3kg que j'appelai "sous-marin",à cause de leur large tête,sans savoir que cette appellation existait déjàCallianassa83 a écrit :déjà que les 2/3kg sont des tracteurs, tes "sous-marins" doivent envoyer du lourd!