C'est très technique ... mais si le gars qui fait la sécu ne dort pas à moitié, ça peut être très efficace !!!!
Je m'explique:
Tout d'abord, il faut chasser aux abords d'un tombant.
Celui qui fait la sécu (Rouget pour ne pas le nommer) se tient à la surface, au bord du tombant.
Le rabatteur (moi) agachonne au pied du tombant !!!!
Lorsque la péla passe à la gauche du rabatteur (ca marche aussi en passant par la droite mais ce matin c'était sur ma gauche), vu la vitesse de la péla ainsi que la direction prise (elle allait me passer dans le dos entre le tombant et moi) et la résistance qu'offre l'eau au fusil lorsque j'ai essayé de le tourner afin de le mettre dans l'axe de la péla, ce qui donne:
Vitesse-péla + Direction-péla + Foutu-fusil-que-j'arrive-pas-a-tourner-assez-vite = Tu l'as dans le cul !!
Si on ajoute le paramètre suivant: je-chope-le-fusil-à-2-mains-pour-le-tourner-plus-vite ce qui a pour effet d'augmenter la vitesse de rotation du fusil mais qui ajoute un autre facteur : je-bouge-dans-tous-les-sens-et-la-péla-me-voit
On arrive au résultat suivant:
- Changement de direction de la péla,
- accélération de la péla,
- augmentation du rythme cardiaque de la péla,
La péla n'a d'autre issu que le tombant, elle remonte a fond, se retrouve éblouie arrivé au sommet du tombant !!
Si elle ne fait pas une rupture d'anévrisme ou un accident de décompression, le snipper posté en haut du tombant peut la tirer ... avant qu'elle ne lui passe entre les jambes ...
Comme vous l'aurez compris, ce matin la péla a visiter l'entre jambe de Rouget, mais elle nage encore