CR week-end du 7 au 9 avril
Modérateur : Modo's
Re: CR week-end du 7 au 9 avril
Oep tu clicques sur PC en haut, et t'as la vidéo sur Youtube
pas de bol --'
pas de bol --'
- Geronimo
- Flèche de platine
Sortie ce matin avec tom qui a brisé sa malediction.. cr a venir 

http://garysub-83.skyrock.com/
" J'ai beau être fédérateur jpeux pas aimer tout le monde j'ai qu'un cœur "
- Geronimo
- Flèche de platine
Comme promis ..
Sortie ce matin à l'aube , premiere lueur du jours dans l'eau.
Nous balisons la zone est c'est parti pour la recherche des dentis
2-3apnées d'échauffement , et direction le post qui est malheureusement est désert , pour cause le poisson est situé de l'autre coté de la zone dans le courant
Un banc de denti tourne sur 22-23m , Tom s'occupe de tirer un des plus conciliants , les autre gros peper ( entre 5et6kg ) décide de rester derrière
Pour ma part posé sur 18 ce sera 4 pélamides obèses entre 4 et 5kg qui me feront un passage en surface alors que j'étais au fond
Sur la deuxième zone je montre un rague à corb à Tom il en prélèvera un de 850g
Dernière zone je suis cramé , Tom encore lui se fera la visé sur un barra du kilo
Une sortie sans gros , mais toujours sympa avec ma caille
Sortie ce matin à l'aube , premiere lueur du jours dans l'eau.
Nous balisons la zone est c'est parti pour la recherche des dentis

2-3apnées d'échauffement , et direction le post qui est malheureusement est désert , pour cause le poisson est situé de l'autre coté de la zone dans le courant

Un banc de denti tourne sur 22-23m , Tom s'occupe de tirer un des plus conciliants , les autre gros peper ( entre 5et6kg ) décide de rester derrière

Pour ma part posé sur 18 ce sera 4 pélamides obèses entre 4 et 5kg qui me feront un passage en surface alors que j'étais au fond

Sur la deuxième zone je montre un rague à corb à Tom il en prélèvera un de 850g

Dernière zone je suis cramé , Tom encore lui se fera la visé sur un barra du kilo

Une sortie sans gros , mais toujours sympa avec ma caille

- apneatom
- Flèche de platine
Et oui en effet c est mieux que rien la vidéo arrive
merci pour le cr 

- Geronimo
- Flèche de platine
Voila la video du denti : http://www.youtube.com/watch?v=f9dzhmOc ... e=youtu.be
A regarder en 720HD car l'eau était trés trouble et les dentis un peu distants
Si un modo pourrait insérer la vidéos avec la miniature sa serait top
A regarder en 720HD car l'eau était trés trouble et les dentis un peu distants

Si un modo pourrait insérer la vidéos avec la miniature sa serait top

- lolos
- Flèche de platine
belle sequence, mais tu tires pas un peu trop sur la corde en apnée ...
je dis ca car il me semble que tu remontes un peu vite un peu limite....

- cephalomitch
- Flèche de bronze
SALUT
Petite sortie pour batiser le géronimo 95.
Beau petit levé de soleil sur cannes, mise à l'eau 7H, petite houle qui me bouge de gauche et de droite, une visi casi nul, les silouhaite des poisson qui son sur le boue de ma fléche sont comme des fantome, je poncsionerais un muloche et un sart, et une sortie obligé car le congre voulais sortir de sa planque.

Petite sortie pour batiser le géronimo 95.
Beau petit levé de soleil sur cannes, mise à l'eau 7H, petite houle qui me bouge de gauche et de droite, une visi casi nul, les silouhaite des poisson qui son sur le boue de ma fléche sont comme des fantome, je poncsionerais un muloche et un sart, et une sortie obligé car le congre voulais sortir de sa planque.

membre FCSMP
- Geronimo
- Flèche de platine
lolos a écrit :belle sequence, mais tu tires pas un peu trop sur la corde en apnée ...![]()
Il remonte fort c'est vrai mais c'est comme sa sur n'importe quel apnée , une vrai bourrin ce mec

- apneatom
- Flèche de platine
Qui moi non ... Mais un peu obligé avec la neuf de palmer fort sinon je met trois plombes à remonter
( si j étais limite je ne serai pas aller chercher le dentis)

- lolos
- Flèche de platine
ok ok !
comme tu es jeune c'etait simplement une constatation à but préventive, mais si tu connais bien tes limites autant pour moi ...
comme tu es jeune c'etait simplement une constatation à but préventive, mais si tu connais bien tes limites autant pour moi ...
- apneatom
- Flèche de platine
Je ne le prend pas mal Lolo après tous on ne le répète jamais asse 

pour moi, aller chercher le den't, c'est du superflux, tu peux t'en passerapneatom a écrit :Qui moi non ... Mais un peu obligé avec la neuf de palmer fort sinon je met trois plombes à remonter( si j étais limite je ne serai pas aller chercher le dentis)
remonter tranquillement, et le récupérer ensuite
c'est une mauvaise habitude à mon avis qu'on pas mal de chasseur
joli poisson

"le déménagement c'est maintenant"
- papaloup13
- Flèche de platine
apneatom a écrit :Je ne le prend pas mal Lolo après tous on ne le répète jamais asse

l'effort d'aller récupérer le poisson peut-être l'effort de trop

Joli Vidéo et prise

- FRED 83
- Flèche de platine
merci pour les com'
joli pei les gars
sinon ce matin petite sortie au lever du jour...
j arrive sur zone, il y a un courant de dingue
je me ventille tranquille et là un bateau avec 2 vieux me passe sur le post , une fois , 2 fois, 3 fois...
tout ça en moins de 2 min
je descend quand meme pour tester les sinus, mais il y a meme plus un gobi sur le post
je tourne , je vire, finalement plus loin , je verrai un joli dent' mais qui ne voudra pas coopérer
sur le chemin du retour, je croiserai par 2 fois un banc de petite blanquettes, mais bien trop petite pour finir sur la fleche...
9h 15 je sors pendant que les bulleux investissent les lieux

joli pei les gars

sinon ce matin petite sortie au lever du jour...
j arrive sur zone, il y a un courant de dingue

je me ventille tranquille et là un bateau avec 2 vieux me passe sur le post , une fois , 2 fois, 3 fois...

tout ça en moins de 2 min

je descend quand meme pour tester les sinus, mais il y a meme plus un gobi sur le post

je tourne , je vire, finalement plus loin , je verrai un joli dent' mais qui ne voudra pas coopérer

sur le chemin du retour, je croiserai par 2 fois un banc de petite blanquettes, mais bien trop petite pour finir sur la fleche...
9h 15 je sors pendant que les bulleux investissent les lieux

- lolos
- Flèche de platine
apneatom a écrit :Je ne le prend pas mal Lolo après tous on ne le répète jamais asse

pas de souci !
- Kiki la cocotte
- Flèche d'or
Pas de chance! Joli tir quand mêmejojolemerou a écrit :il faut l'ouvrir à partir de youtube!apneatom a écrit :Voilà la vidéo de la pela regardez bien au niveau du nœud après le tir .. Je métrais les autres vidéos dans un prochain montage![]()
http://m.youtube.com/watch?v=jKoQTfFfzos
t'in le noeud n'a même pas fait semblant de tenir

-
- Flèche de platine
Et sinon c'est quoi la particularité des sandows rouge par rapport au autre ?
- scal
- M'enfin...
si ce n'est une déformation visuelle, on dirait qu'ils tirent loinMoucho Moucho a écrit :Et sinon c'est quoi la particularité des sandows rouge par rapport au autre ?

ORDRE, RIGUEUR ET DISCIPLINE !
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
- b0ya13
- Flèche de bronze
De bien belle video
et les prises
Pour ma pomme petite sortie sur bandol avec toute la famille
Je m'habille tranquillement et demande a mon neveu de 2 ans combien de poisson il souhaite
Il me répond du tac au tac " 2 tonton yaya "
Un peu courant frappe la cote j’espère faire de belle rencontre
Une eau laiteuse me laisse entrevoir de belle ombre furtif malgré tout je ne vois pas grand chose a par quelques sars micro qui me font des va et viens devant le masque
Je suis toujours gêné par ces bulles qui se forme sur le haut de la combi et surtout de mon crane ...
On dirais qu'a chaque préparation de canard l'air que j'inspire et expire me gonfle le chapeau sur la tête
Et dire qu'a mes débuts cette combi van ecke était parfaite , j'ai vraiment trop changé niveau corps d’athlètes ^^
Je décide d'aller dans la mousse voir si quelques sars ou autre me verront l'amabilité de finir dans l’assiette de la maison
A peine arriver sur les rochers qui sont fouété par les vagues que je surprend un becofino comme je n'en est jamais vu mais qui demandera pas son reste au milieu des saupes et autres jolis sars
Je croise quelques mètres plus loin , tranquillement entrain de brouté une belle dodo que je ne serait comment faire pour l'approcher et la regarde s'en aller dans le bleu tout calmement , malgré quelques agachons dans le secteur je ne la reverrais plus.
Je reviens sur mes pas et tombe nez a nez avec une belle murène , que je ne tirerais pas , vu que personne chez moi en mange je la laisse tranquille , elle était bien jolie tout de même .
Je décide de testé encore des tirs avec mon pneu sur un sars de haut en bas , le tir passe au dessus de lui
Quels point de fixation prenez vous pour viser avec la mire du pneu ? j'avais compris que l'on ne devait plus voir le poisson que la tête du fusil devait recouvrir la partie souhaité pour le tir ....
Je ressort au bout de 2h30 , 2 , 3 tir par ci par la mais je ne ressortirais rien
Et mon neveu qui attend toujours c'est poisson a 2 ans ils comprendra vite que tonton ramène pas souvent du poisson a la maison

Pour ma pomme petite sortie sur bandol avec toute la famille
Je m'habille tranquillement et demande a mon neveu de 2 ans combien de poisson il souhaite
Il me répond du tac au tac " 2 tonton yaya "
Un peu courant frappe la cote j’espère faire de belle rencontre
Une eau laiteuse me laisse entrevoir de belle ombre furtif malgré tout je ne vois pas grand chose a par quelques sars micro qui me font des va et viens devant le masque
Je suis toujours gêné par ces bulles qui se forme sur le haut de la combi et surtout de mon crane ...
On dirais qu'a chaque préparation de canard l'air que j'inspire et expire me gonfle le chapeau sur la tête
Et dire qu'a mes débuts cette combi van ecke était parfaite , j'ai vraiment trop changé niveau corps d’athlètes ^^
Je décide d'aller dans la mousse voir si quelques sars ou autre me verront l'amabilité de finir dans l’assiette de la maison
A peine arriver sur les rochers qui sont fouété par les vagues que je surprend un becofino comme je n'en est jamais vu mais qui demandera pas son reste au milieu des saupes et autres jolis sars
Je croise quelques mètres plus loin , tranquillement entrain de brouté une belle dodo que je ne serait comment faire pour l'approcher et la regarde s'en aller dans le bleu tout calmement , malgré quelques agachons dans le secteur je ne la reverrais plus.
Je reviens sur mes pas et tombe nez a nez avec une belle murène , que je ne tirerais pas , vu que personne chez moi en mange je la laisse tranquille , elle était bien jolie tout de même .
Je décide de testé encore des tirs avec mon pneu sur un sars de haut en bas , le tir passe au dessus de lui
Quels point de fixation prenez vous pour viser avec la mire du pneu ? j'avais compris que l'on ne devait plus voir le poisson que la tête du fusil devait recouvrir la partie souhaité pour le tir ....
Je ressort au bout de 2h30 , 2 , 3 tir par ci par la mais je ne ressortirais rien
Et mon neveu qui attend toujours c'est poisson a 2 ans ils comprendra vite que tonton ramène pas souvent du poisson a la maison
Le monde marin est une bénédiction , sachons le préserver d(^.")b
bravo pour ceux qui ont pêché et qui ont broccouillé aussii
bien j'ai bien chassé cette aprem l'eau assez bonne toujours dans la régions de Rabat , sa va sa reste claire , premier agachon ils m'arrivent un banc de tassergal une vingtaine je pense , je tape le premier , à chaque fois je fesai la connerie de vouloir faire le plus gros et tchoufa
la pam dans la gueule il pèse 8,5kg ensuite je fais 2 petits loups mois d'un kilo mal jugé , je fais une dorade de 1,3kg et 2 béco obèse de 2,5 kg il y en avait une centaine , 2 belle araignée et j'ai eu froid j'avais faim je suis sortie tot
voila pour moi , sinon un truc me rend triste j'arrive plus a plonger normalement je suis triste , chaque fois que je décroche du fond que je suis prêt à remonter je me sent mal j'ai la force de remonter arriver à 1 m de la surface je m'arrête je regarde le reflet du ciel et je pense à une personne qui a partagé sa avec moi pendant une petite semaine et qui ne pourra plus le voir je me demande comment c'est possible de pas pouvoir y arriver ! après toute mes pêches en 5 ans ici au Maroc et dans la régions de la ciotat et mes 2 samba je n'avais jamais eu peur de plonger de replonger et de descendre de chercher toujours plus profond je suis toujours arrivé à sortir la tête de l'eau a bout de souflle et inspirer et revivre , mais la , la disparitions de ce petit jeune ya quelques mois me touche énormément , je vois plus la chasse sous marine comme avant
sa va être une drôle de saison ...

bien j'ai bien chassé cette aprem l'eau assez bonne toujours dans la régions de Rabat , sa va sa reste claire , premier agachon ils m'arrivent un banc de tassergal une vingtaine je pense , je tape le premier , à chaque fois je fesai la connerie de vouloir faire le plus gros et tchoufa

Dernière modification par ZREKA le dim. avr. 15, 2012 9:24 pm, modifié 2 fois.