Rien de bien spéciale mais je chasse depuis un mOment avec cette gomme et j en suis vraiment content elle vieillie bien et garde la pêcheMoucho Moucho a écrit :Et sinon c'est quoi la particularité des sandows rouge par rapport au autre ?

Modérateur : Modo's
Rien de bien spéciale mais je chasse depuis un mOment avec cette gomme et j en suis vraiment content elle vieillie bien et garde la pêcheMoucho Moucho a écrit :Et sinon c'est quoi la particularité des sandows rouge par rapport au autre ?
c est toi que jai vu alors au pyra fais gaffe on la voit pas trop ta planche quand il y a de la houleFRED 83 a écrit :merci pour les com'![]()
joli pei les gars![]()
sinon ce matin petite sortie au lever du jour...
j arrive sur zone, il y a un courant de dingue![]()
je me ventille tranquille et là un bateau avec 2 vieux me passe sur le post , une fois , 2 fois, 3 fois...![]()
![]()
![]()
tout ça en moins de 2 min![]()
je descend quand meme pour tester les sinus, mais il y a meme plus un gobi sur le post![]()
![]()
![]()
je tourne , je vire, finalement plus loin , je verrai un joli dent' mais qui ne voudra pas coopérer![]()
sur le chemin du retour, je croiserai par 2 fois un banc de petite blanquettes, mais bien trop petite pour finir sur la fleche...
9h 15 je sors pendant que les bulleux investissent les lieux
Cassidaigne a écrit :Salut a tous. Je suis nouveau sur le site et je me suis presenté dans la rubrique appropriée il y a peu de temps. voici mon 1 er compte rendu! Sortie il y a qq jours au phare de la cassidaigne. leger courant d est, eau assez sale et de la mange ;o). premiere apnee, 2 barras passent au ralentis dans le poisson fourrage et restent hors de portee... 2 eme apnee, rien. 3 eme apnee sur une quinzaine de metres, pas grand chose si ce n' est de la bouillabaisse, qd tout a coup un tres gros loup m' arrive de la droite, fais mine de s approcher et disparait derriere une arete... je me decolle du fond en esperant l intercepter par dessus cette arete mais qd j arrive sur celle ci, le loup est deja trop eloigné et hors de portée( . j essais qd meme de le faire venir et c est la que 2 beaux dentis me montent du fond tranquillement... j ajuste le premier et au moment ou je lache le coup, le second passe juste derriere le 1 er! Malheureusement je n ai pas fait le doublé, ca aurait ete vraiment exeptionnel! je me contenterais donc d un seul denti ( c est deja bien! ), tres combattif puisqu il m a pris une bonne quinzaine de metres sur le moulinet etant donne que je l ai mal tiré et que je n ai donc pas osé le brider... j ai eu la chance qu il ne s enrague pas , car il y avait au moins 30m en bas de l arete... la saison commence bien ! si qq1 peut m aider car je ne sais pas comment on poste les photos.. oui je sais , les ordi c est pas pour moi ! ! allez a bientot a tous !
Le tassergal ? ils doivent ce gaver de petit poissons ou de gros , l'année j'avais taper un de 6 kg , il avait mangé un loup de plus d'un kilo et la en ce moment il y a des milliards de petit alvin qui attire pas mal de prédateurCallianassa83 a écrit :tain il est bien gras!!!