A vos arbalètes

Modérateur : Modo's
chez toi, suffisant pour croiser une grosse dodo ou un loup ça non ?roucaou83 a écrit : Peut-être deux heures de battement demain matin,j'espère pouvoir me mettre à l'eau,depuis le temps
alors on se croisera peut être sur pélagiclandroucaou83 a écrit :Le plus important quand même :
http://france.meteofrance.com/france/me ... 417060000T
Peut-être deux heures de battement demain matin,j'espère pouvoir me mettre à l'eau,depuis le temps
sorry!roucaou83 a écrit :Vous allez me pourrir le poste![]()
bastien83 a écrit :Ben nous on se lance demain matin avec titou avant de se jeter dans la réunion nature 2000 sur notre ile ... ça promet![]()
![]()
En tout cas, merci titou de pas me laisser seul pour ma première
quand tu dis :"m interdisent le poste"Callianassa83 a écrit :ca me rappelle une virée que tu avais fait avec alexomdu13, ou tu t'étais fait rouler la tronche dans les caillasses![]()
enfin tu n'es pas brocouille c'est déjà ca!
moi en descendant de la bagnole, j'entends 4 explosions, suivies de 4 immenses gerbes d'eau au large... puis après ce fut la guerre... je suis donc remonté dans la bagnole immédiatement pour un repli sur un sec... arrivé sur place les palanquées du bulleux m'interdisent le poste... plus le choix, j'ai plus qu'à bouffer du sable sur quelques km pour espérer sauver la brocouille... le vent se lève, la houle aussi, la visi se dégrade, je tombe enfin sur une grosse galinette de plus du kilo, qui plane sur le fond, juste le temps de désarmer un boudin elle prend peur et met un coup de nitro... je ne verrai absolument rien d'autre...