SARGH a écrit :Et on peut la voir où cette méga sériole? Une photo? Une vidéo? Un cr quelque part?

bonjour a tout les spears,
petit cr de ce jour ,a jamais graver dans ma memoire.
petite motivation ce matin pour me mettre a l eau mais ces quelques timides rayons de soleil me font quand meme decoller du lit, je pars tranquille, j hesite entre plusieurs zones puis je tente le tout pour le tout sachant que les dentis sont la et que les pelas aussi je vais sur mes postes. la mise a l eau se fera vers 10h , premier constat l eau est cristal ,la mange est la mais tout est calme!
merde peut etre un jour sans! je tente quelques indiennes ,rien!
je trace donc directement sur le bout de zone ou ce forme souvent un courant que les barra apprecie, meme constat ,la mange est la mais toujours rien !!
je me decale sur un poste , commence un agachon profond, et la ce presente enfin les dentis dont deux gros specimens qui hesiterons a approcher, je remonte calmement, en surface je me reprepare , me ventile, encore et encore... je me dis ,la c est pour moi les dentis!!
puis une ombre capte mon attention, je regarde avec attention et là! la voila enfin, LE GRAAL, le poisson tant convoité par tant de chasseurs!!
je garde mon calme en surface deux bruits de gorge pour essayer de la faire montee, mais rien n y fait au contraire ,je la sent accelerer! quoi faire! tout ce passe en un dixieme de seconde il faut reflechir et agir vite sous peine de la voire disparaitre dans le bleu, je me decide de partir en arriere en contournant un rocher pour passer de l autre coté et ainsi lui couper la route, a peine arriver elle est la presque a cote, je descend a la coulee sur elle,elle ne bouge pas ! je la voit de plus en plus grosse ,elle reste immobile. je me decide a lacher le tir derriere l oeil, elle est sonner mais pas secher! elle marque un tant d arret, puis c est partis le demmarrage commence , elle me prend une dizaine de metres ,le moulinet ce bloque ,merde , je commence a sonder avec ,merde,merde,merde!!! je reussit enfin a debloquer tout ca , me voila en surface ,le rodeo continue, je la suit en surface pendant une 20aine de minutes tout en me prenant du fil , je la bride un peu par moment mais pas trop pour ne pas risquer la casse! au bout des 20 minutes elle rend les armes , je la remonte tranquillement sans gestes brusque qui pourrait l effrayer et lui faire faire un dernier sursaut et tout casser.
elle arrive , je passe mon bras dans les ouiies , c est fini!! le combat est terminer!!!
en suivra une grosse galere laborieuse pour ramener tout ca a la palme en solo puis jusqu a ma voiture. une grosse serie de photos des touristes et gens du coin s en suivront mais bon j etais tellement fier de mon trophee que ce fut avec plaisir.
une journee pour moi a jamais graver!
ps: une petite dedicace a mon ami fabrice (seriole du 06) qui l a meritait autant que moi,mais malheureusement n etais pas la ce jour la. et qui nous motive tous pour faire péter les records!!!!!
vas y fab, fais toi plaisir, le record est de 40 maintenant