Modérateur : Modo's
Tu te mets direct au rythme insulaire toibluedream83200 a écrit :Dentex 06 : Oui je pars toute la saison jusqu'en Octobre Dans un restaurant a 200 mètres de la mer a l'ile rousse![]()
En travaillant 1 midi sur 2 avec de plus un jour de repos par semaine je sens que je vais avoir souvent le cul dans l'eauIl ne manquera plus qu'a faire du poisson
Rien à voir, on est pas sur un forum de tuning icikillerqueen1982 a écrit :felicitation remy t es un chef bravo pour ce beau loup dont tout le monde reve!
arreter avec vos histoires de ciseaux c est gonflant meme si c est la loi les premiers a critiquer a dire faut couper les queues c est les memes qui passent a l orange au feu!
bastien83 a écrit :Rien à voir, on est pas sur un forum de tuning icikillerqueen1982 a écrit :felicitation remy t es un chef bravo pour ce beau loup dont tout le monde reve!
arreter avec vos histoires de ciseaux c est gonflant meme si c est la loi les premiers a critiquer a dire faut couper les queues c est les memes qui passent a l orange au feu!![]()
Je comprends que cela puisse te "gonfler" si tu ne prends pas la peine de t'y plier mais ici sur le forum, se placer en marge de la loi qui encadre notre activité, est un acte qui doit être modéré.
Donc au bord de l'eau, rien ne t'empêche de pas couper les caudales mais ici je ne te laisserai pas faire l'apologie de cette infraction. ( le jour où le contrôle tombera tu sauteras surement sur ton clavier pour conspuer tout et tout le monde !!! )
Je n'ai donc aucun état d'âme à te "gonfler" en modérant le post .....
Lionel a écrit :Et sur la photo de son avatar il serait pas hors la loi l'ami Rémy ....![]()
Moi je dis ça comme ça....
lapassiondugrandbleu a écrit :Lionel a écrit :Et sur la photo de son avatar il serait pas hors la loi l'ami Rémy ....![]()
Moi je dis ça comme ça....
bin dis rien le prochain coup! son avatar date d'une période antérieure à cette législation, donc il n'y a aucune raison pour qu'il y ait une caudale coupée sur cette photo!
les modos font bien leur boulot, pas besoin d'en rajouter
Quels dentis?!apneatom a écrit :Non les dentis de ce matin![]()
![]()