Salut les spears
Nouveau mois donc un petit cr rapide!
Mise a l'eau du boat matinale ,le temps est gris.
je sors le gonfleur histoire de rajuster la pression des boudins bim je pète le gonfleur

Bon ça commence bien ,on fera avec ...
Sortie du port ,effectivement les conditions sont pourrit ,digne d'une fin mars mis a part l'eau qui se réchauffe autour de 15.5°
Direction le Sud a la recherche d'un peu d'eau clair mais rien n'y fait la visi est très chargé ,plus la floraison et le macro platon c'est que du bonheur
Enfin pas grave ,je me jètte a l'eau sur une zone ou il y a un peu de vie au sondeur.
Résultat avant de partir je préleverai un sar ..
Puis ayant un HDS 8 depuis peu ,j'en profite pour faire un peu de prospection et de rentrer quelques pts

Faut avouer que les amèrs du genre le pin avec l'antenne ,puis le caillou a la forme de clown avec la tour ect c'est pas toujours le top
Sur une zone ,je suis presque sur d'y voir de la vie par ces conditions et en plus le sondeur me confirme tous ça ,seul défaut la visi
Tant pis ,je fini par descendre dans la purée mais au bout de quelques secondes ,après le passage de quelques lançons et des petit frères le voici
Je lâche le tir ,bing séché je le remonte tranquilou et fini par m’apercevoir que la flèche n'a pas traversé mais lui a juste cassé la colonne!
4.1kg au peson ,la pêche est faite ,on va en profiter pour rentrer plutôt ça fera plaisir aux fistons !
Je vous glisse une nouvelle vidéo ,et j'essayerai de prendre le temps de faire des montages avec celle que j'ai en stock
http://www.youtube.com/watch?v=MPpUscuLhFw
Pour la sik ,tout le monde n'aimera pas, mais moi je me suis fait plaisir
ps:impossible de la mettre sur viméo ?quand je la charge ,rien n'avance?Est ce que ceux qui utilise viméo peuvent me dire ,si le temps de chargement apparait de suite ou pas lorsque vous lancer le chargement ??Merci
a très bientot