bref

Modérateur : Modo's
Bon a part ça Rouget ,toujours pas de grosse caudale de denti a couper vers chez toirouget a écrit :c'est sur si chacun se donne le droit de ne pas appliquer les règle qu'il trouve "débile" ... on va aller loin![]()
bref
Bravo super loupRémy 83 a écrit :Voici la bête quelques instants avant d'aller au four pour 45min,...
On a mangé à 10 dessus, un pure bonheur ce loup![]()
http://imageshack.us/photo/my-images/18 ... 31639.jpg/
snipfish a écrit :salut cr de ce matin
bon je situe bien la chose la veille:
-resto bien gras
-ciné
-dodo 2 du mat
-reveil 7 du mat
-7 10 tete dans le cul
-7 30 je saute dans ma combi
j arrive sur le parking pas de binôme, pas grave je regarde a gauche un chasseur ce met a l eau pile ou qu on veut allée ,bon c pas grave la mer est grande
8H mon binôme est la on s équipe et hop a la plouf
bizarrement une super visi (merde pas pris la gopro mais j ai mon bâton de la chance) on trace jusqu a la pointe je croise une seiche je me dis bof on verra plus tard
-1 h de brocouille plus tard je vois un poulpe je me dis ( imeurgardedetravers niqueluisamere) brocouille gaché et la mon baton ma bien rendu service sur la sortie je sortirai 4 poulpes et 4 seiches et vue un barra dans1m 50 d eau qui devait bien faire 90cm
bref j ai pas brocouillé
pour la tof pas trouvé de gaudale a coupé
Pas pu me mettre à l'eau une fois de plus,j'suis habitué maintenantmais ça m'aurait plus de partager une sortie
![]()
roucaou83 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Le relais
![]()
Qu'est ce que c'est que ces réponses bâtardestu peux être en désaccord avec la loi ça ne regarde que toi ( et ceux des aff mar qui t'ont contrôlé
) mais le ton que t'emploie,ton discours
![]()
PS:Remy t'y es presque![]()
Pour le prochain tu sauras que c'est le bas de la caudale qu'on coupe
la braise avait l'air pas mal du toutRémy 83 a écrit :Voici la bête quelques instants avant d'aller au four pour 45min,...
ATTENTION !!!Yggdrasyl a écrit :salut tout l'monde !
bon malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps devant moi (repas de famille oblige)
donc je devrai faire un mini CR !
voilà ce matin (mardi) mise à l'eau au port de hyères à 7h30 juste avant de partir nous nous faisons interpellé par des touristes
Les Supers et passionnantes Aventures de Yggdrasyl vol1
(promis je vous dessinerai une couverture )
" euh hier on à fait tomber nos clés dans l'eau ,vous savez ce que l'on peut faire?"
je leurs conseil la capitainerie ,mais au final vu que mon père me dit qu'il n'y feront rien ce sera apnée dans le port (je sais ,c'est interdit mais bon fallait faire la BA de la semaine)!
heureusement qu'elle savait ou ils les avaient fait tomber ce qui m'as éviter de farfouiller 10ans !
coup de bol je tombe dessus à la première apnée ,en fait c'étais des clés de voiture !
après moultes remerciements(dont :dieu vous le rendra) nous partons en direction des écueils du Nidan !
je saute à l'eau un peux après le port du Niel (test d'une nouvelle zone) les fonds sont magnifiques rocheux avec de grands champs de posidonies saupoudrés de quelques taches de sable !
la fête à la vieille et la seiche me dirais vous?
nada, only nimbus !
je croise 3 chasseurs avant d'arrivé aux fameux écueils mon père étais déjà dessus et en mode bredouille !
changement de zone et direction Escampo barillou (mon spot préféré de Giens ^^)
Mise à l'eau et la de la vie partout de beau Sars !
première apnée ,le bruit d' hélices foisonnantes me font remonté :
========> bonjour ! club de plongée X2
et c'est reparti pour un changement de zone
direction le Langoustier ,le cimentier étant occupé ,le sec également du coup ancrage un peux plus loin derrière
ce ne sera pas vraiment concluant (mise à part la repêche d'un gouvernail et d'une cagette pour la poubelle ==>BA n°2) .
Au bout d'un petit moment je tombe sur une belle Mostelle mais vraiment une belle pièce je remonte à ma bouée prend le 75
et boom ,juste derrière la tête![]()
mais.... ce [CENSURE] d'ardillon se replie et je la voit se barré dans un trou plus profond !![]()
j'aurais beau campé devant durant trois quart d'heure (oui je suis très très patient )
le trou ou elle s'est réfugiée ne permet aucun tir même pas au 50!
Et voilà du coup retour au port ,ou les touristes nous ont laisser un autre mot de remerciement sur le pare brise .
Bon en tout cas pour une dieu vous le rendra ,bah il m'as rien rendu du tout ! XD
mais je vous avouerai que je sort de l'eau quelque peux dégoûté d'avoir blessé un poisson pour rien
(bien que çà n'avais pas l'air d'une blessure mortelle),j'eu préférer la rater mais bon comme on dit :
"ce n'est malheureusement pas la première ,ni malheureusement la dernière"
(en plus j'ai pas pu testé le S45 Cressi tout frais acheté chez sports med !!!!)
bastien83 a écrit :ATTENTION !!!Yggdrasyl a écrit :salut tout l'monde !
bon malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps devant moi (repas de famille oblige)
donc je devrai faire un mini CR !
voilà ce matin (mardi) mise à l'eau au port de hyères à 7h30 juste avant de partir nous nous faisons interpellé par des touristes
Les Supers et passionnantes Aventures de Yggdrasyl vol1
(promis je vous dessinerai une couverture )
" euh hier on à fait tomber nos clés dans l'eau ,vous savez ce que l'on peut faire?"
je leurs conseil la capitainerie ,mais au final vu que mon père me dit qu'il n'y feront rien ce sera apnée dans le port (je sais ,c'est interdit mais bon fallait faire la BA de la semaine)!
heureusement qu'elle savait ou ils les avaient fait tomber ce qui m'as éviter de farfouiller 10ans !
coup de bol je tombe dessus à la première apnée ,en fait c'étais des clés de voiture !
après moultes remerciements(dont :dieu vous le rendra) nous partons en direction des écueils du Nidan !
je saute à l'eau un peux après le port du Niel (test d'une nouvelle zone) les fonds sont magnifiques rocheux avec de grands champs de posidonies saupoudrés de quelques taches de sable !
la fête à la vieille et la seiche me dirais vous?
nada, only nimbus !
je croise 3 chasseurs avant d'arrivé aux fameux écueils mon père étais déjà dessus et en mode bredouille !
changement de zone et direction Escampo barillou (mon spot préféré de Giens ^^)
Mise à l'eau et la de la vie partout de beau Sars !
première apnée ,le bruit d' hélices foisonnantes me font remonté :
========> bonjour ! club de plongée X2
et c'est reparti pour un changement de zone
direction le Langoustier ,le cimentier étant occupé ,le sec également du coup ancrage un peux plus loin derrière
ce ne sera pas vraiment concluant (mise à part la repêche d'un gouvernail et d'une cagette pour la poubelle ==>BA n°2) .
Au bout d'un petit moment je tombe sur une belle Mostelle mais vraiment une belle pièce je remonte à ma bouée prend le 75
et boom ,juste derrière la tête![]()
mais.... ce [CENSURE] d'ardillon se replie et je la voit se barré dans un trou plus profond !![]()
j'aurais beau campé devant durant trois quart d'heure (oui je suis très très patient )
le trou ou elle s'est réfugiée ne permet aucun tir même pas au 50!
Et voilà du coup retour au port ,ou les touristes nous ont laisser un autre mot de remerciement sur le pare brise .
Bon en tout cas pour une dieu vous le rendra ,bah il m'as rien rendu du tout ! XD
mais je vous avouerai que je sort de l'eau quelque peux dégoûté d'avoir blessé un poisson pour rien
(bien que çà n'avais pas l'air d'une blessure mortelle),j'eu préférer la rater mais bon comme on dit :
"ce n'est malheureusement pas la première ,ni malheureusement la dernière"
(en plus j'ai pas pu testé le S45 Cressi tout frais acheté chez sports med !!!!)![]()
les secs du Langoustier font parti de la zone qui nous est strictement interdite !!! Les bouées sont faites pour les structures de plongée, éventuellement les pêcheurs à la ligne titulaires d'une dérogation mais PAS AUX CHASSEURS SOUS MARINS ...
voir: http://www.portcrosparcnational.fr/secu ... he_max.jpg
Et on c est mêmes pas croiséeroucaou83 a écrit :snipfish a écrit :salut cr de ce matin
bon je situe bien la chose la veille:
-resto bien gras
-ciné
-dodo 2 du mat
-reveil 7 du mat
-7 10 tete dans le cul
-7 30 je saute dans ma combi
j arrive sur le parking pas de binôme, pas grave je regarde a gauche un chasseur ce met a l eau pile ou qu on veut allée ,bon c pas grave la mer est grande
8H mon binôme est la on s équipe et hop a la plouf
bizarrement une super visi (merde pas pris la gopro mais j ai mon bâton de la chance) on trace jusqu a la pointe je croise une seiche je me dis bof on verra plus tard
-1 h de brocouille plus tard je vois un poulpe je me dis ( imeurgardedetravers niqueluisamere) brocouille gaché et la mon baton ma bien rendu service sur la sortie je sortirai 4 poulpes et 4 seiches et vue un barra dans1m 50 d eau qui devait bien faire 90cm
bref j ai pas brocouillé
pour la tof pas trouvé de gaudale a coupé
Pas pu me mettre à l'eau une fois de plus,j'suis habitué maintenantmais ça m'aurait plus de partager une sortie
![]()