nettoie tes lunettes ChaoChao-Le a écrit : Et c'est quoi ? Un thon rouge ?

Modérateur : Modo's
nettoie tes lunettes ChaoChao-Le a écrit : Et c'est quoi ? Un thon rouge ?
rouget a écrit :nettoie tes lunettes ChaoChao-Le a écrit : Et c'est quoi ? Un thon rouge ?
Salut Francis!Chao-Le a écrit :rouget a écrit :nettoie tes lunettes ChaoChao-Le a écrit : Et c'est quoi ? Un thon rouge ?![]()
Un thon rouge, c'est plus long ... et j'en ai jamais vu; alors ??
Avec cette partie blanche sur la nageoire dorsale, ça fait penser à un thon à Dents de chien.
Mais je me disais que Belouga n'avait jamais été chassser dans un coin où il y en a; mais il peut avoir été aux Maldives, le bougre ...
Il reste 2 places...bélouga a écrit :Salut Francis!Chao-Le a écrit :rouget a écrit :
nettoie tes lunettes Chao![]()
Un thon rouge, c'est plus long ... et j'en ai jamais vu; alors ??
Avec cette partie blanche sur la nageoire dorsale, ça fait penser à un thon à Dents de chien.
Mais je me disais que Belouga n'avait jamais été chassser dans un coin où il y en a; mais il peut avoir été aux Maldives, le bougre ...
TDC de 30/40 kg aux ...Maldives! Un délire de rencontres en bouteille mais finalement surtout en apnée: TDC, raies manta de 4/5m, raies aigle,divers requins (pointes noirs, gris, dormeurs...), carangues, mérous, langoustes, napoléons, vidéos de dauphins etc, tout ça à 200m de l'hôtel en empruntant un kayak.
Sinon ce trip de Martial,bien tentant !
Yes ... Que n'y vas-tu pas ? Hubert n'a pas pu résister ! L'appel de l'Aventure est trop violent ! (il doit encore se faire confirmer ses congés, mais ça ne devrait pas poser de problème) ...bélouga a écrit : Sinon ce trip de Martial,bien tentant !
bélouga a écrit :Merci Francis mais c'est déjà fait
.
La night life à Ambon, ça nous fait bandar avec Hubert!
Mouias Chao le ! au vu du texte....tu devrais venir ??? on a besoin d'un traducteur pour les relâches à terreChao-Le a écrit :bélouga a écrit :Merci Francis mais c'est déjà fait
.
La night life à Ambon, ça nous fait bandar avec Hubert!![]()
De l'eau claire, personne, des gros poissons, et de la night-life !
Mungkin bisa ambil gadis seorang ke kamar tidur di kapal ...
(Et peut-être serait-il possible de ramener une jolie fille dans la chambre à coucher du bateau)
Pour les flèches, André en vend des nickels à vraiment pas cher... Il fait le produit que tu veux (talon, ergots, pointe,...)Hubson a écrit :Mouias Chao le ! au vu du texte....tu devrais venir ??? on a besoin d'un traducteur pour les relâches à terreChao-Le a écrit :bélouga a écrit :Merci Francis mais c'est déjà fait
.
La night life à Ambon, ça nous fait bandar avec Hubert!![]()
De l'eau claire, personne, des gros poissons, et de la night-life !
Mungkin bisa ambil gadis seorang ke kamar tidur di kapal ...
(Et peut-être serait-il possible de ramener une jolie fille dans la chambre à coucher du bateau)et puis à deux dans une chambre ça risque d'être la bagarre
bon bon mais tu sais ou je dors en général
Sinon QUOI ! tu me piques mon bungalow sur mon rocher !!!! alors là tu abusesmaiiiiiiiis ce que je ne t'ai jamais dit c'est que en forte tempête si tu entends taper à la fenêtre ne t'inquiète pas c'est juste les vagues qui cognent aux carreaux
.....septembre ! hummmm ta bon les vagues
![]()
Bon bon pour répondre sur le matos, j'ai pris ma décision étant donné que j'ai plus de flèches pour l'AZ 120, je pars avec lui et puis plus léger que le gros Doc d'autant que j'amène le RA 120 avec 3 fléchasses de 7.5mmet puis si c'est vraiment concluent je prendrais le Doc pour l'année prochaine
![]()
Bélouga ! j'amène l'opinel ...........on va se refaire du filet de poisson façon grand princeet d'ailleurs j'espère qu'on va manger du poisson sur le bateau ?
Hubson a écrit : Mouias Chao le ! au vu du texte....tu devrais venir ??? on a besoin d'un traducteur pour les relâches à terreet puis à deux dans une chambre ça risque d'être la bagarre
bon bon mais tu sais ou je dors en général
Sinon QUOI ! tu me piques mon bungalow sur mon rocher !!!! alors là tu abuses![]()
On a cassé la balance en pesant les bagages à l'aller... !oumer a écrit :Trés beau récit, j'ai du mal à lire les crs en general et la c'est passé tout seul.![]()
Je suis rentré d'un trip de 1 mois sur Bali, Lombok, bin c'était différent. Quels sont les poids des plus gros poissons pris?
oumer a écrit :Ça fait beaucoup de bretons sur une si petite surface, va falloir beaucoup de bintang
Ah ! je ne te l’ai jamais dit mais en faite il m’arrive de cogner, comme ça dans la nuit, je me retourne et paf, une mandale…en faite cela m’arrive quand j’ai trop froid ! j’ai besoin d’exercice ça me réchauffebélouga a écrit :Je ronfle, je pète, je rote, je pue des pieds, je pisse toutes les 2 heures, je mets la clim à fond et ce n'est que l'avouable...dis Hubson tu ne veux pas partager ta cabine avec moi ???