Faux ! Mon premier denti je l'ai tiré dans 4m d'eauCallianassa83 a écrit :en tout cas là ca marche...![]()
'tain c'est vraiment de la triche la corse... ici même le plus mongolien des muges se fait pas baiser aussi facilement

Modérateur : Modo's
Faux ! Mon premier denti je l'ai tiré dans 4m d'eauCallianassa83 a écrit :en tout cas là ca marche...![]()
'tain c'est vraiment de la triche la corse... ici même le plus mongolien des muges se fait pas baiser aussi facilement
joli bébéSARGH a écrit :rafik est allé chasser de son côté, aussi sur une digue, il fait un énorme barra de 7,5kgs vidé
et le filet à crustacé tu le testes pas ?FRED 83 a écrit : je decide de faire une sortie test pour tester mon équipement breton![]()
du coup t'as rien raterjemalex a écrit :fallait avoir envie fred avec ce temps![]()
c'est petit ça ....rouget a écrit :et le filet à crustacé tu le testes pas ?FRED 83 a écrit : je decide de faire une sortie test pour tester mon équipement breton![]()
En effetTitingrid a écrit :Info de dernière minute, le bibou vient de frapper![]()
![]()
moi j'attends le CR
![]()
Ca rentre, ça rentre !!!!
bien jouébluedream83200 a écrit :Rebelotte comme prévu aujourd'hui j'ai bien dormis mise a l'eau a midi un temps pourris vent pluie etc .. Pas grave on fera avec .. Je suis en forme je ferais de bonne apnée entre 10 et 15 mètres dont une de 2.06 ca fait plaisir .
Mais il n'y a que du minus .. Rien a faire je continu ma sortie me pose sur 15 je vois quelques dentichon qui tourne mais très craintif ca sent bon apnée suivante je me pose sur 18 un banc de dentis sur la gauche je tourne le fusil il ce casse .. putin il y a un grouped'une trentaine d'individus sur ma droite très calme je retourne le fusil pas des gros maxi 2kg mais bon cela me suffirais et surtout me récompenserais .. Je remonte me ventile bien correctement je descends lentement me pose sur 21 sur un gros bloc je ne vois rien sur ma droite ni sur ma gauche je suis comme dans une cuve mais superbement bien caché et a l'affut .... un premier dentichon me viens mais trop petit un autre derrière joli un petit me sors sur la gauche waouh con mais qu'est qui ce passe la et la je tourne la tete sur la droite BOOMMM Shock deux joli sériole me vienne a bout portant je tire la première la plus grosse de BAs en Haut bling sur le Fil je remonte sur de mon tir .. Mais ........edit.......... elle ma déja déroulé facile 30mètres de moulin !!!! Je lache le fusil choppe la drisse et hop c'est partit pour le rodéo Gratis ! Je suis dans la merde la bouée a 300mètres de moi avec le deuxième fusil dessus , pas de couteaux bravo l'artiste !! je commence a la voir elle est super bien tiré je la remonte tranquilement .. une fois arrivée dans mes palmes je la choppe par les ouie et la un étau qui ce serre sur ma main et un partie de rodéo aquatique ...........edit.......... ! Je retourne a la bouée avec la sériole dans les mains .. je choppe le deuxième fusil pour lui mettre des coups de flèche dans mais elle ce débat encore un truc de fou je suis en galère fait chier !! Je repose le fusil sur la bouée la ramène sur le bords des falaise j'essaye de la hissé tant bien que mal je rembobine le fil du riffe .. Retourne a la bouée putin plus de fusil il est tombé a la flotte le cressi fait chier
Pas Grave tant pis .. je la hisse tant bien que mal sur ma bouée et retourne a la voiture et la heuresement qu'il y avais tout les touristes qui m'avais vu depuis la falaise qui sont venu m'aider parcque je n'aurais j'amais reussi a la remonter tout seul !!
Du bonheur mais bon la prochaine avec un coep ce sera surement mieux
Me voila récompensé après plusieurs sortie a ne pas voir une écaille et enchainer les brecouilles
J'y retournerais surement demain pour chercher mon fusil .
Bisous a tous a bientot =)