cr semaine du 28 mai au 1er juin
Modérateur : Modo's
- Geronimo
- Flèche de platine
Re: cr semaine du 28 mai au 1er juin
Mon cheri au top le montage 

http://garysub-83.skyrock.com/
" J'ai beau être fédérateur jpeux pas aimer tout le monde j'ai qu'un cœur "
-
Salut a tous. Une sortie de plus ce matin et un fanny de plus... apres mon denti de 5 kg le mois dernier, j esperais continuer sur une belle serie mais décidemment je ne vois vraiment pas un poisson ...
Pas un denti, pas un loup, pas un chapon... bref, la misére ! Felicitations a ceux qui font quelques poissons, a la prochaine.

-
- Flèche de Bambou
Apnéatom, outre la jolie vidéo, belle leçon de tir pour tous ceux qui ont du mal a décocher leurs flèches, à la distance où tu tires c'est pas une lentille plate qu'il te faut, c'est un téléobjectif
total respect

- Geronimo
- Flèche de platine
Un denti de 5kg sa vaut au moins 5mois de bredouilleCassidaigne a écrit :Salut a tous. Une sortie de plus ce matin et un fanny de plus... apres mon denti de 5 kg le mois dernier, j esperais continuer sur une belle serie mais décidemment je ne vois vraiment pas un poisson ...Pas un denti, pas un loup, pas un chapon... bref, la misére ! Felicitations a ceux qui font quelques poissons, a la prochaine.

- apneatom
- Flèche de platine

-
- Flèche de Bambou
Tu es en confiance avec ton gun certes, mais c'est surtout dans sa tête qu'il faut être à l'aise pour lacher ce genre de tir, le sar brochette sur toute sa longueur par derrière à quatres mètres( plus?)
beaucoup n'auraient pas osé même plein profil.
Cest quoi ta config ? Doubles 16 blond gainé rouge mais le reste ....

- Geronimo
- Flèche de platine
Try conseriolekillerdj a écrit :Tu es en confiance avec ton gun certes, mais c'est surtout dans sa tête qu'il faut être à l'aise pour lacher ce genre de tir, le sar brochette sur toute sa longueur par derrière à quatres mètres( plus?)![]()

Yes ... je l'ai eu au téléphone ce matin aussiTitingrid a écrit :Petit culé de dotation![]()
![]()
J'ai des échos de frédo qui rentre demain de corse![]()
![]()
c'est définitif les pesca CORSICA se dérouleront uniquement fin septembre octobre et certainement plus en mai juin

Apnéatom .... le tir sur le Sar est juste bluffant !!

- apneatom
- Flèche de platine
Double 16 rouge de Lolo deux fois 60 avec trigon 6.75seriolekillerdj a écrit :Tu es en confiance avec ton gun certes, mais c'est surtout dans sa tête qu'il faut être à l'aise pour lacher ce genre de tir, le sar brochette sur toute sa longueur par derrière à quatres mètres( plus?)![]()
Tu as la même longueur sur les deux sandows ?
- apneatom
- Flèche de platine
Oui et charge à fond les deux sur le même ergot
y commence à y avoir de la chasse là...joli loupiot bastien
belles images de corse apneatom, mais tkt sargh y va du 16 au 23 juin, en espérant ramener d'aussi belles images que poulp et toi

belles images de corse apneatom, mais tkt sargh y va du 16 au 23 juin, en espérant ramener d'aussi belles images que poulp et toi

sympa la vidéo
c'est quoi comme cam ?, histoire d'avoir l'angle
pour la distance de tir, c'est souvent plus révélateur que le choix des sandow

c'est quoi comme cam ?, histoire d'avoir l'angle
pour la distance de tir, c'est souvent plus révélateur que le choix des sandow

"le déménagement c'est maintenant"
- apneatom
- Flèche de platine
sony dsc-w570
le seul probleme que j ai avec cette cam mais bon c est courant elle fait la mise au point sur tous ce qui est en premier plan du coup ca donne cette impression de flou a certain moment de la video

angle de 25 mm .... effectivement
pour la mise au point c'est réglable normalement : sur fixe ou en continue je pense
il y a le même Pb avec d'autres Apn, et ça se règle

pour la mise au point c'est réglable normalement : sur fixe ou en continue je pense
il y a le même Pb avec d'autres Apn, et ça se règle

"le déménagement c'est maintenant"
En tous les cas superbe videoapneatom a écrit :sony dsc-w570le seul probleme que j ai avec cette cam mais bon c est courant elle fait la mise au point sur tous ce qui est en premier plan du coup ca donne cette impression de flou a certain moment de la video

.
Sortie vendredi avec Kalagan motivé et impatient de tester sa Salvi…
Décollage du port à 9heures, la mer est belle, la température au top : 20.0°C.
On arrive sur le premier post mais déjà les bulleux sont en place, changement de programme et direction un deuxième post plus en cote.
Sur les premières décentes on sent bien la vie présente, les sars sont presque en surface, la thermo est sur 6-7 m un peu haute mais on teste quand même la zone.
Sur un premier agachon camouflé dans la posidonie, j’avance la main pour me stabiliser en me cramponnant à un caillou mais mon mouvement perturbe une seiche qui s’y était camouflée. Elle s’éloigne de 3 mètres, s’immobilise et relève deux de ses tentacules comme pour me faire un V de la victoire… Sa provocation me fait penser à un plat de spaghettis BARILLA n°5 accompagné de sa sauce… Je la pique et me régale déjà…
Nous poursuivons l’explo sur une zone plus profonde en observant les castagnoles mais encore une fois toujours pas de dentis ni sériolettes. Pourtant les conditions sont bonnes, je désespère, ils vont arriver quand dans le Var ces prédateurs à écailles…..
On change à nouveau de zone, une zone d’éboulis de sable et de posidonie. La zone est pleine de vie, les Sars sont en banc , les bogues aussi et sur le fond on croise des dorades qui partent comme des fusées. On commence alors des agachons en limite de sable/posidonie et c’est efficace. Les dodos de passage, viennent nous voir quand on est camouflé et statique dans l’herbe. A ce jeu, je piquerai 3 demoiselles et KAlagan 1 et un sar.
Une belle sortie, l’eau agréable, une visibilité motivante, du beau poisson qui revient et de bons sandwichs ; tout ce qu'il faut pour dire « la vita e bella »…

.
Décollage du port à 9heures, la mer est belle, la température au top : 20.0°C.

On arrive sur le premier post mais déjà les bulleux sont en place, changement de programme et direction un deuxième post plus en cote.
Sur les premières décentes on sent bien la vie présente, les sars sont presque en surface, la thermo est sur 6-7 m un peu haute mais on teste quand même la zone.
Sur un premier agachon camouflé dans la posidonie, j’avance la main pour me stabiliser en me cramponnant à un caillou mais mon mouvement perturbe une seiche qui s’y était camouflée. Elle s’éloigne de 3 mètres, s’immobilise et relève deux de ses tentacules comme pour me faire un V de la victoire… Sa provocation me fait penser à un plat de spaghettis BARILLA n°5 accompagné de sa sauce… Je la pique et me régale déjà…

Nous poursuivons l’explo sur une zone plus profonde en observant les castagnoles mais encore une fois toujours pas de dentis ni sériolettes. Pourtant les conditions sont bonnes, je désespère, ils vont arriver quand dans le Var ces prédateurs à écailles…..

On change à nouveau de zone, une zone d’éboulis de sable et de posidonie. La zone est pleine de vie, les Sars sont en banc , les bogues aussi et sur le fond on croise des dorades qui partent comme des fusées. On commence alors des agachons en limite de sable/posidonie et c’est efficace. Les dodos de passage, viennent nous voir quand on est camouflé et statique dans l’herbe. A ce jeu, je piquerai 3 demoiselles et KAlagan 1 et un sar.

Une belle sortie, l’eau agréable, une visibilité motivante, du beau poisson qui revient et de bons sandwichs ; tout ce qu'il faut pour dire « la vita e bella »…

.
Dernière modification par HACHO83 le sam. juin 02, 2012 2:41 pm, modifié 2 fois.
- apneatom
- Flèche de platine
jolies daurades