Je me demande si ce n'est pas une contrepéterie....

Modérateur : Modo's
Tu ne rêves pas!! Heureusement que je sais ou étais ma p'tite femme!!!Callianassa83 a écrit :c'est moi ou en plus tu l'as décroché et rechopé à la main???![]()
le plus grand cornu que la planète spear n'a jamais porté!
MICHEL83 a écrit :Ma sortie de ce jour avec Lionel n'aura pas le même succès![]()
Déjà cela commence par une eau à 16° le ton est donnéla motivation en prend un coup car on se gèle.
La mange est bien présente et elle s'écrase par moment, alors que je suis en train de me ventiler trois sérioles surgissent à mi eau, la motivation est revenu.
Mais malgré de nombreuses tentatives on ne les reverra pas![]()
On change de zone c'est le désert je troque le 120 pour le 75 à la recherche de poisson à trou, cela s'avérera payant je tire un premier sar qui museaute puis plus loin je ferais un doublé sympathique pour finir je prélèverais un autre spécimen dans la posidonie.
Les autres spots visités seront déserts.
On en restera là dans l'attente de gagner quelques degrès.
Bravo joli denti! Et un peu de chance quand mêmeKris a écrit :Chacun son tour! Effectivement j'ai eu de la chance sur toute la ligne!!
Le site c'est Tarco pour ceux qui connaissent donc pas une réserve! Le matin par contre, sur la côté Ouest j'etais dans le parc marin aux endroit autorisé of course et j'ai eu le droit à un p'tit contrôle des Aff mar!
J'essayerais de poster une photos des deux dentis;-)
La suite des evenements donc nous rentrons en terre l'eau est toujours aussi froide mais tant pis je sens que quelque chose est jouable sur ce "terrain" petit agachon dans 8 m d'eau et après quelques secondes je vois un poissons qui me regarde depuis la surfaceGeronimo a écrit :Bon petit cr de ma sortie d'hier avec Beniriffe :
Depart midi du port , mer d'huile , gros soleil , mais eau gelé 16° à la montre![]()
Première zone pas un poisson nage , je verrais quelques petits corbs , apart sa benoit manque un daurade grise .
Ensuite nous faisons une tentative de chasse extreme au flasher par 60m de fond , mais on se retrouve vite sur un fond lisse et sans relief sa vaut pas le coup..
On remballe et partout mangé un bout au soleil avec un invité surprise![]()
On décide de rentrer en terre , mais avant direction une zone ou on est sur de voir du poisson![]()
On se met à l'eau ensemble cote à cote et commencons les apnées : aprés 15mint dans l'eau on est comme deux gamains des visions magnifiquesEn voila un petit extrait ..
http://vimeo.com/44067998
Une fois en terre nous nous rendons sur une zone qui peut reserver des surprises .. et effectivement une surprise attend benibaldi .. Le reste je lui laisse le raconter
sympa, c'est qu'elle réserve ?Geronimo a écrit : On décide de rentrer en terre , mais avant direction une zone ou on est sur de voir du poisson![]()
On se met à l'eau ensemble cote à cote et commencons les apnées : aprés 15mint dans l'eau on est comme deux gamains des visions magnifiquesEn voila un petit extrait ..