aout en cornouailles
Modérateur : Modo's
- robot
- Flèche d'or
aout en cornouailles
Salut les spears
Finalement plutôt que de squatter la tente du Sav et les remugles de sa portée, je vais chez les rosbifs en Cornouailles près du Cap Lizard du 1er au 15 aout. Oeuf corse, j'améne le matos Quelqu'un a des infos sur le coin du point de vue pêchou? Paraît que ça grouille de bars (il y a un pub aussi...).
Merci pour toute infos
Finalement plutôt que de squatter la tente du Sav et les remugles de sa portée, je vais chez les rosbifs en Cornouailles près du Cap Lizard du 1er au 15 aout. Oeuf corse, j'améne le matos Quelqu'un a des infos sur le coin du point de vue pêchou? Paraît que ça grouille de bars (il y a un pub aussi...).
Merci pour toute infos
- savoyard
- Grand petit tomme
Re: aout en cornouailles
A toi les gros lieus!!!!!!!!!!!
T'aurais du venir avec moi et Arnaud!!!! La météo va être magnifique... 

"Nos poutrasses c'est vous"
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
- -morgan-
- Flèche de platine
Lors de mon Erasmus en Angleterre, I used to go surfing in Newquay.
La région est magnifique! J'ai seulement surfer mais j'aurais bien mis la tête sous l'eau... Ça ressemble à la Bretagne.
Je pense que les gros bars nagent à gauche, qu'ils ont des taches de rousseurs et ont une tendance à embonpoint...
Fais attention, j'ai vu pas mal de phoques...
(dans l'eau)
La région est magnifique! J'ai seulement surfer mais j'aurais bien mis la tête sous l'eau... Ça ressemble à la Bretagne.
Je pense que les gros bars nagent à gauche, qu'ils ont des taches de rousseurs et ont une tendance à embonpoint...
Fais attention, j'ai vu pas mal de phoques...

- savoyard
- Grand petit tomme

- robot
- Flèche d'or
Bon j'y suis
J'ai perdu mon gun (le tube) et une flèche dans la poste francaise ou anglaise....
heureusement j'avais amené du rechange, le temps de trouver une flèche et du plomb (c'est pas marseille hein!!) , je suis paré de nouveau..
Faut se mettre a l'eau a marée haute ou a marée basse?
biz
rob
J'ai perdu mon gun (le tube) et une flèche dans la poste francaise ou anglaise....
heureusement j'avais amené du rechange, le temps de trouver une flèche et du plomb (c'est pas marseille hein!!) , je suis paré de nouveau..
Faut se mettre a l'eau a marée haute ou a marée basse?
biz
rob
- savoyard
- Grand petit tomme
basse=chasse à trou ou dans les canyons ou dans l'herbe, poissons calés qui digèrent...haute=agachon, indienne sur les moulières et dans les veines de courant poissons qui se nourissent... 

- PoulP'
- Hugh Grant Varois
mouais... essaye surtout d'y aller quand l'eau est claire
t'as trouvé une flèche ?
sinon ya les JO pas loin

t'as trouvé une flèche ?
sinon ya les JO pas loin

FCSMPas con !
- gil'o
- Mitch Bucanan
Ca c'est des vacances qui font réver... force pas trop sur la bière, 

Mes sandows pètent, moi aussi... ben quoi?
- robot
- Flèche d'or
Houla c'est chaud! Enfin j'm comprends l'eau est à 16...
Cadgwith cove aout 2012 temps bouché, pluie. Mise a l'eau de la petite plage a gauche en début de marée montante et je remonte la côte à gauche (je dis tout au cas ou vous auriez envie d'y aller....). Eau trouble, des algues partout, pas vraiment envie de mettre mon nez dessous. Quelques agachons frileux au ras des rochers, tiens une araignée, hop dans le sac.. J'appelle, j'appelle comme m'a dit Savoyard..Putain c'est quoi ce truc énorme..Argh, un con de phoque qui part en chandelle. Dilemne, si j'appelle ca fait venir les phoques, si j'appelle pas je vois rien, a part des pollock (lieux) de toutes tailles et des vieilles énormes. De bars nenni. Je continue comme ça moyennement rassuré pendant 500m. On se sent un peu seul, je regrette presque les hors bords hurlants du sec de la cathédrale. Au retour dans la petite crique, une forme familiére se pointe a la limite sable roche..Un bar du kg. Ils sont tous là a chasser les lançons en suivant la marée. Bilan deux araignées, deux pollack raisonnables et un bar...Le lendemain le temps est plus engageant, je chope un beau tourteau, et juste après le petit cap dans la crique aux gros rochers ronds les bars et les mulets sont là, trop méfiants, ils doivent me prendre pour un phoque.
Conclusion: les bars sont au fond des criques dans peu d'eau a marée montante, dans la forêt d'algues il n'y a rien a part les pollock et les vieilles, peut être dans quelques années j'oserais fouiller sous les algues.
Le bass briton vaut bien le loup marseillais, cong!!
Cadgwith cove aout 2012 temps bouché, pluie. Mise a l'eau de la petite plage a gauche en début de marée montante et je remonte la côte à gauche (je dis tout au cas ou vous auriez envie d'y aller....). Eau trouble, des algues partout, pas vraiment envie de mettre mon nez dessous. Quelques agachons frileux au ras des rochers, tiens une araignée, hop dans le sac.. J'appelle, j'appelle comme m'a dit Savoyard..Putain c'est quoi ce truc énorme..Argh, un con de phoque qui part en chandelle. Dilemne, si j'appelle ca fait venir les phoques, si j'appelle pas je vois rien, a part des pollock (lieux) de toutes tailles et des vieilles énormes. De bars nenni. Je continue comme ça moyennement rassuré pendant 500m. On se sent un peu seul, je regrette presque les hors bords hurlants du sec de la cathédrale. Au retour dans la petite crique, une forme familiére se pointe a la limite sable roche..Un bar du kg. Ils sont tous là a chasser les lançons en suivant la marée. Bilan deux araignées, deux pollack raisonnables et un bar...Le lendemain le temps est plus engageant, je chope un beau tourteau, et juste après le petit cap dans la crique aux gros rochers ronds les bars et les mulets sont là, trop méfiants, ils doivent me prendre pour un phoque.
Conclusion: les bars sont au fond des criques dans peu d'eau a marée montante, dans la forêt d'algues il n'y a rien a part les pollock et les vieilles, peut être dans quelques années j'oserais fouiller sous les algues.
Le bass briton vaut bien le loup marseillais, cong!!
Sympa la chasse britannique Robot 

"Qui sait se contenter est riche."
Lao Tseu
Lao Tseu
- denti (fr)[ice]
- Tonyglandyl
- Localisation : marseille vous savez la ville pas loin de Rognac...
aarggh du bar dans peu d'eau glauque j'adore !!! 

NONO le copain à ROBOT
"Les êtres humains sont divisés en deux: esprit et corps. L'esprit est attiré par de nobles aspirations comme la poésie et la philosophie. Tandis que le corps se tape tout le côté amusant. " Woody Allen
"Les êtres humains sont divisés en deux: esprit et corps. L'esprit est attiré par de nobles aspirations comme la poésie et la philosophie. Tandis que le corps se tape tout le côté amusant. " Woody Allen
'tain Robot, tu me fais rêver !!! je vais régulièrement dans le Devon, (chez ma femme) et figures-toi que je n'ai jamais osé emmener mon matériel... en même temps, quand on voit la couleur de l'eau du haut des falaises, ça ne donne pas vraiment envie
..pis j'ai fait le plein de sensations, je rentre tout juste de Bretagne, et c'était juste splendide !!! pas de CR, j'aurai honte à côté de celui de Fred83
Sav', t'aurais du passer en face, pour voir du beau poisson....

..pis j'ai fait le plein de sensations, je rentre tout juste de Bretagne, et c'était juste splendide !!! pas de CR, j'aurai honte à côté de celui de Fred83
Sav', t'aurais du passer en face, pour voir du beau poisson....
- savoyard
- Grand petit tomme
Qui dis que j'en ai pas vu...
Mais j'avais pas de ciseaux... 

- PoulP'
- Hugh Grant Varois
robot
ça c'est l'exotisme
Sav', est-ce qu'au moins t'as pu gouter au beurre salé de mamie Eliane ?

Sav', est-ce qu'au moins t'as pu gouter au beurre salé de mamie Eliane ?

FCSMPas con !
- robot
- Flèche d'or
Aujourd'hui mise a l'eau a marée basse sur la plage de kennack sands. Rien vu pendant deux heures, au moment de rentrer, famille exaspérée attendant sur la plage, my godness, des british bass qui sortent de nulle part. Ils ne devaient pas comprendre mon accent car ils ne répondaient pas.
la zone (les bars apres la deuxième pointe)
http://www.geograph.org.uk/photo/2526906
plus sur le coin
http://www.geograph.org.uk/gridref/SW72 ... i=SW721144
Et la gastronomie locale..vaine tentative d'imitation de l'incivulate.
http://www.annspasties.co.uk/
et pour gilo
http://www.cornish-bottled-beer.co.uk/g ... tno=GP0010
la zone (les bars apres la deuxième pointe)
http://www.geograph.org.uk/photo/2526906
plus sur le coin
http://www.geograph.org.uk/gridref/SW72 ... i=SW721144
Et la gastronomie locale..vaine tentative d'imitation de l'incivulate.
http://www.annspasties.co.uk/
et pour gilo
http://www.cornish-bottled-beer.co.uk/g ... tno=GP0010
- robot
- Flèche d'or
avec des gros phoques moustachus...http://www.youtube.com/watch?v=CS9OO0S5w2kdenti (fr)[ice] a écrit :aarggh du bar dans peu d'eau glauque j'adore !!!
- savoyard
- Grand petit tomme
Bon, vous êtes prêts pour une breizpride alors...