Modérateur : Modo's
j'aime beaucoupKiki la cocotte a écrit :S'ils n'arrivent pas à éviter une ïle, on comprend facilement que d'éviter les bouées des plongeurs est le cadet de leurs soucis!
Si je te vois arriver avec ton bateau sur ta remorque a skateboard, je te fais une queue de poisson avec mon vélo à roulette !!!PoulP' a écrit :j'aime beaucoupKiki la cocotte a écrit :S'ils n'arrivent pas à éviter une ïle, on comprend facilement que d'éviter les bouées des plongeurs est le cadet de leurs soucis!![]()
Sinon, msg a destination du Gobi : merci de ne pas aller chasser sur MES spots
scal a écrit :hier matin, après deux mois d'abstinence![]()
, petite sortie de reprise avec mimi qui a besoin de s'affuter un peu avant son départ dans ses terres espagnoles
![]()
on fera 3 postes seulement. les dentis seront présents en nombre sur le dernier, le plus profond évidemment.
Dans l'eau froide il ne passeront jamais la distance de tir minimale (tout le monde n'a pas la précision et la portée de tom !!) mais nous feront profiter d'un splendide spectacle à plusieurs reprises
![]()
le mistral monte demain, on en profitera certainement pour refaire un p'tit tour
je pensais à apnéatomtom83 a écrit :scal a écrit :hier matin, après deux mois d'abstinence![]()
, petite sortie de reprise avec mimi qui a besoin de s'affuter un peu avant son départ dans ses terres espagnoles
![]()
on fera 3 postes seulement. les dentis seront présents en nombre sur le dernier, le plus profond évidemment.
Dans l'eau froide il ne passeront jamais la distance de tir minimale (tout le monde n'a pas la précision et la portée de tom !!) mais nous feront profiter d'un splendide spectacle à plusieurs reprises
![]()
le mistral monte demain, on en profitera certainement pour refaire un p'tit tour
Quand on vieillit, on commence à avoir la tramblotte![]()
![]()
une cure de jouvence et les tirs sur les dent' seront nickel
scal a écrit :je pensais à apnéatomtom83 a écrit :scal a écrit :hier matin, après deux mois d'abstinence![]()
![]()
![]()
Quand on vieillit, on commence à avoir la tramblotte![]()
![]()
une cure de jouvence et les tirs sur les dent' seront nickel![]()