J'ai l'occasion de faire un petit tour à l'île d'Oléron la semaine prochaine pour le boulot (je sais il y a plus dur
Oléron la semaine du 6 au 12 août
Modérateur : Modo's
- nicolasp
- Flèche de platine

Oléron la semaine du 6 au 12 août
Bonjour à tous,
J'ai l'occasion de faire un petit tour à l'île d'Oléron la semaine prochaine pour le boulot (je sais il y a plus dur
). Je compte bien tremper mes palmes là bas! Quelqu'un aurait des infos sur les zones intéressantes? Je compte essayer autour du plateau rocheux des Sables Vigniers sur la côte ouest, quelqu'un connait? La pointe du côté de Chassiron à l'air sympa mais j'ai un peu peur du courant
, surtout que je n'aurai pas de coéquipier...
-
pecos bill
- Flèche d'argent

Re: Oléron la semaine du 6 au 12 août
pointe de chassiron beaucoup de courant effectivement;. les sables vigniers souvent tres sales. en general a la palme il vaut çieux partir de la pointe de chaucre et chasser les banches(arretes rocheuses). amuses toi bien.
- nicolasp
- Flèche de platine

Merci pour les conseils!pecos bill a écrit :pointe de chassiron beaucoup de courant effectivement;. les sables vigniers souvent tres sales. en general a la palme il vaut çieux partir de la pointe de chaucre et chasser les banches(arretes rocheuses). amuses toi bien.
La pointe de Chaucre c'est juste à côté des sables vigniers, c'est pas sale non plus?
-
pecos bill
- Flèche d'argent

c'est plus rocheux donc souvent plus clair.
Alors ça a donné quoi?
Alors ça a donné quoi?