Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables
Modérateur : Modo's
-
nicolasp
- Flèche de platine

par nicolasp » mar. juil. 31, 2012 11:50 pm
Bonjour à tous,
J'ai l'occasion de faire un petit tour à l'île d'Oléron la semaine prochaine pour le boulot (je sais il y a plus dur

). Je compte bien tremper mes palmes là bas! Quelqu'un aurait des infos sur les zones intéressantes? Je compte essayer autour du plateau rocheux des Sables Vigniers sur la côte ouest, quelqu'un connait? La pointe du côté de Chassiron à l'air sympa mais j'ai un peu peur du courant

, surtout que je n'aurai pas de coéquipier...
-
pecos bill
- Flèche d'argent

par pecos bill » sam. août 04, 2012 12:09 pm
pointe de chassiron beaucoup de courant effectivement;. les sables vigniers souvent tres sales. en general a la palme il vaut çieux partir de la pointe de chaucre et chasser les banches(arretes rocheuses). amuses toi bien.
-
nicolasp
- Flèche de platine

par nicolasp » sam. août 04, 2012 12:39 pm
pecos bill a écrit :pointe de chassiron beaucoup de courant effectivement;. les sables vigniers souvent tres sales. en general a la palme il vaut çieux partir de la pointe de chaucre et chasser les banches(arretes rocheuses). amuses toi bien.
Merci pour les conseils!
La pointe de Chaucre c'est juste à côté des sables vigniers, c'est pas sale non plus?

-
pecos bill
- Flèche d'argent

par pecos bill » ven. août 17, 2012 9:29 pm
c'est plus rocheux donc souvent plus clair.
Alors ça a donné quoi?