bonne semaine à tous

Modérateur : Modo's
Jolis tirs, bravo!apneatom a écrit :roucaou courage![]()
petite sortie ce matin, une eau bien fraîche a 20 degré en surface![]()
première zone et premier agachon de la matinée je suis accueillis par quelques dentis bien mignons mais très nerveux aussi, un dentis de 3kg passe rapidement a limite de portée et fait un depart mais il est rentré plein fer dans un autre dentis qui passait derrière lui j ai eu un gloussement qui m' a fait rentrer de l'eau dans le masque et remonté un peu a l'arache![]()
![]()
puis plus rien alors je change de zone et bingo l'eau y est plus chaude , une thermo à 19 le top et par dessus tous de la vie![]()
petits dentis, daurades, barras et limons .
les agachons commence mais seul des petits dentichon ( max 1kg500 ) viennent au début puis sur un agachon un petit groupe tous calibré me fonce dessus ( voir vidéo ) 2kg 100 et hop c est déjà çapuis quelques agachon plus tard je lache le tir de loin sur un dentis plus gros mais il s'est décroché dans la posi
![]()
quelques limons viennent sur un autre agachon (voir vidéo ) 1kg800
l'action magistrale du jour : je patiente sur la vingtaine depuis quelques temps quand la mange s’écrase et un bon gros limon (+4kg) passe a bloc je lève le gun et il fait demi tour suivit de trois compagnons je vise le meneur mais un autre accélère j'attend pour le doublé mais chose très con je n ai pas bougé le gun et j ai lâché le tir comme un con entre les deux limons qui se sont arrêter on c'est regardé et je crois qu'a ce moment j'ai compris leurs pensées " rooo le blaireau "![]()
heureusement j'avais retiré la cam un peu avant
![]()
vidéo a suivre des quel a finit de charger ( il y a quelques vidéo des vac en plus dans le montage )
la petite tof :