Énième coup du soir avec Sargh!
La motive ne nous quitte pas depuis quelques semaines. Les beaux poissons sortis et ceux récement vus ne font que l'attiser!
Les affaires chargées sur le bateau on decide de tout miser sur un spot, quitte a explorer un peu les alentour.
On attaque les descentes d'échauffement, pas de prédateur. On enchaîne alors plus profond, et là alors que "ça n'est pas encore la bonne heure" une partie de la méditerranée défile sous les yeux de mika!
"ahhhhh les gros sars se sont mis à trou devant moi, des barras tronc d'arbre de 6/7kg des petits dentis et devine quoi" grand sourire au lèvres " une mama "
Sur ce un bateau rouge nous fonce dessus, on le laisse arriver à distance de tir pour pas le rater: lucho!

petite causette il file sur d'autre spot.
Sur les apnées suivantes on alterne entre rien et oui quelques barras, le Sargh se permet même de me demander si j'avais bien mon masque correcteur...
Sur une calle un peu plus profonde encore, en effet la méditerranée est bien là: gros sars nerveux petits dentis, barras qui défilent un peu au loin, raie pastenague qui me passe à 3m devant avec nonchalance...
Au moment de remonter, la mange s'ouvre je prolonge 10s, la mama, pardon la pré ado fait son apparition je l'ajuste et à 3m de la pointe je lâche mon tir et décolle vite du fond: je n'ai pas forcé, juste un peu tappé dans ma marge de sécurité, tout en sachant que j'ai mon buddie juste au dessus de ma tête. Après avoir palmé la 10m je vois qu'elle accuse le coup je la bride un peu pour qu'elle ne se frotte pas.
À la surface mika filme déjà, s'assure que tout va et file ce pour quoi il a son alemani: doubleeeeeeeeerrrrrrrrrrrr mon pei!!!!!!
On continuera a chasser mais sans succès... Par contre sur quelques nouveaux poste...

pour les prochaines fois...
À la sortie de l'eau on est vanné, lucho vient nous dire bonne soirée, j'ai même pas le réflexe de lui montrer la belle

suis un boulet des fois...
Le compteur est enfin ouvert !!!