Mise à l'eau à 17h, une bonne brise de sud-ouest et une mer peu agitée à 26°C. Et une visi moyenne.
Première zone trop exposée au vent et aux nombreux bateau. Suis trop stressé pour faire une apnée correcte et je ne vois rien d'intéressant

Je décide donc de bouger. Au passage je souhaite bonne p... à Begood et Sargh !
Second poste. Ca sent très bon, beaucoup de mange. Alors que j'avance prudement à l'indachon, je me retrouve nez à nez avec 5 ou 6 sars très corrects et pas du tout peureux

Je passe alors une minute à les aligner pour faire un doublé, mais je ne déclencherai finalement pas le tir. Je me dis prochaine descente ... bien sûr sur l'apnée qui suit, plus personne

Je cherche alors une belle remontée plus au large, que je finis par trouver.
Je suis acceuilli par un gros banc de sar et un jojo énorme !!! Bien sûr dans le banc, tous les sars sont corrects, mais il y en a 1 qui dépasse facile le kilo et qui se tient en retrait

Forcement je me focalise sur lui ... mais malgré mes 3 longs (un peu trop long j'ai déconné :s) agachons, il restera hors de portée

Changement de spot ! J'ancre 200m plus loin, pile ou je voulais.
Premier agachon RAS. Second, un barra arrive et repart aussi sec ... suivis par un banc de dent' dans les 2/ 3 kilos, nerveux. Ils me font alors le coup des indiens qui encerclent la caravane en tournant à grande vitesse. A ce jeu là, je ne sais lequel choisir, d'autant qu'ils sont très vifs, un poil loin et pas moyens de choisir !
Je retente 10m plus loin personne. Je reviens ils me refont le même coup.
Je repars plus loin rien ...
Au final je ne les verrais plus !
Le couché de soleil est trop beau et m'appelle à la photo, la fatigue est la raison m'appelle, j'arrêterai là pour ce soir.
Sur le retour je vais vérifier que le bateau de Jonny ne croule pas sous les sériole