Salut à tous alors petit cr...
Mise à l'eau du bateau au port des issambre... Il est 6h15... Le vent se lève bien comme ils faut... Mon coéquipier et ami hésite... Il est pas chaud! Pas mal de courant vent de plus en plus fort... Mais ma motivation aura raison de son engouasse... Arrivez dans un petit coin qu'on ne connaît pas du tout... Juste la parce qu'à l'abri..
Mon coep est rassuré, on jète l'ancre...
Je voulais vraiment y allez car depuis quelque temps je me sent mieu dans l'eau est arrivé à faire des agachons de plus de deux minutes sans forcer... Merci les exercices et l'entraînement... (ne rigoler pas ça fait même pas 1 ans que je chasse!!!) lol
Mise à l'eau première agachon dans pas d'eau 6 ou 7 mètre et bonne sensation...
Au bout du 3 eme, un banc de barra, entre 2 et 3 kilo Max... Me passe au dessus... Je suis admiratif!!! C'est la première fois... Je tourne la tête pour voire la taille du banc, et.... Ben je voit pas la fin... Je décide dans prélever 1 après avoir profité de ces images plus que magnifique... Je vise et... Dedans... Le banc s'éparpille celui que j'ai frapé bouge dans tous les sens et en deux seconde... Il se déchire et part!!!! DEGOUTÉ...
Confiant, je recharge et repart pour d'autre agachon... Et la 20 minute plus tard après avoir vue des dorades en pagaille, mais tout de 1kilo Max, j'en voit une me foncer dessus, comme une balle et... Elle est énorme!!! Je vise et m'aperçoit quel continu à venir sur moi et à deux mètre de mon fusil tourne... Je lâche le tire... Juste sur la dorsale...
Elle va dans les posidoni, trop belle, je fonce la chercher... Magnifique, un peu plus de 2,5 kilo... J'en manquerai une encore plus grosse...
Bilan de la sortie 2 dorades 2,5 kilo et 1,2 kilo...
Une sortie comme j'en ai jamais fait... Des sensations dans l'eau super agréable de beau agachon, de belle image... On ne peu rêver mieu...
Je tente une tof...
Je suis en vacance ce mois ci... Si certain veulent faire une sortie... N'hésitez pas... Mais j'ai un petit niveau...
Le courageux ne vie peut être pas longtemps, le prudent lui ne vie jamais...