Par contre chose incroyable, en arrivant à la maison, j'avais perdu mon gros mulet

Je ne comprend pas comment

Modérateur : Modo's
Oh rémi t es encore vivant? T as eu mes mess? L expé corse est réservéerémi06 a écrit :Beau poissons les gars. Bien joué.
Pour ma part j'attaques mes vacances chasse![]()
4-5 j en Bretagne nord, si si, avant de faire encore 4j sur Nice (ou plus à l'ouest......)
Hier aprem des que je descend du train, premiere chasse: Première expérience en Bretagne et premier constat, C pas pareil![]()
3 m de visi et du courant de ouf.... Mais du poisson aussi![]()
Avant même la première apnée un bar vient me rendre visite en surface, premier agachon, il me passe comme une balle à côté, 2 eme agachon, il est sur le fil... 2,5kg environ, trop facile,la bretagne
La suite me fera changer d'avis, C pas si évident que ça d'attraper du poisson, je vrai pas mal d'autre loups (bar, pardon) mais impossible de le flécher, ils ont pas franchement le même comportement qu'ici, faut dire que quand on les vois, C qu'ils sont prêt, plus beaucoup de temps pour tirer.....
Le collègue (Oceanman sur le forum) fera une superbe sole.
Un peu rentré tard, du coup à peine changé je vais pour faire une photo du poisson, il est déjà dans le four...donc pas de photo.
Deuxième journée aujourd'hui, une chasse plus longue, mais moins poissonneuse, ça sera l'occaz malgres tout de faire un premier homardy'en à plein, mais les attraper comme il faut est une autre histoire....
Bon, je fais court l'apero arrive, j'espère avoir d'autres CR à faire, avec des photos cette fois.
J'ai bien reçu ton mail l'autre jour, justement je m'entraîne un peu dans le courant pour la corseSARGH a écrit : Oh rémi t es encore vivant? T as eu mes mess? L expé corse est réservée![]()
![]()
apneatom a écrit :24
Tain, je fais une sortie demain, après avoir posé les zouzous à l'école, du coup tu me mets le doute sur les coins à faire si l'eau est cristalle et comme je dois être rentré pour 15H? pas de sortie varoise, trop court pour cette fois, je vais improviser et espère faire un peu d'imagerouget a écrit :hum la bretagne![]()
ce matin, pas grand chose à raconter
pas d'oubli, de perte de matos
on soigne les stats, aucun raté, décroché ... comme souvent
même pas l'orage prévu histoire de pimenter la sortie
une visi hallucinante par endroit![]()
, j'ai vu le fond sur des coins où je ne pensais pas le voir un jour ...
![]()
pas un pet de courant, la mange au repos ... aucun pei en vu
je coche déjà sur mon planning les futures virées varoises, sinon je vais faire du paddle non stop ...