pourquoi "sympa" ?SARGH a écrit :ptite rencontre sympa avec le jaff,
tu l'as croisé de loin ?

Modérateur : Modo's
pourquoi "sympa" ?SARGH a écrit :ptite rencontre sympa avec le jaff,
parceque je l'avais jamais vu, une légende, un mythe s'est matérialisérouget a écrit :pourquoi "sympa" ?SARGH a écrit :ptite rencontre sympa avec le jaff,
tu l'as croisé de loin ?
estime toi heureux que la flêche de 7 ne t'ai qu'effleuré,SARGH a écrit :parceque je l'avais jamais vu, une légende, un mythe s'est matérialisérouget a écrit :pourquoi "sympa" ?SARGH a écrit :ptite rencontre sympa avec le jaff,
tu l'as croisé de loin ?et son pouvoir semble même s'être abattu sur nous
hein poulp?!!
le pneu gris , c était peut être titingrid !jonybegood a écrit :![]()
Sortie avec le Lucho.![]()
Je vais la faire courte...
Comme tout le monde... pas vu un poisson valable... même pas un mini dent'... Nada...![]()
Par contre du monde, il y en avait sur l'eau ! le; le binôme sargh/poulp' ; un autre bateau (pneu gris avec 2 chasseurs).
A refaire !
INCHALLAH, tout ça va changer demain soir.bastien83 a écrit :Y a des chances car je me suis laissé dire qu'il était de sortie aujourd'hui ....
Mais pas de CR ..... ça sent la brocouille
NOOOOON !!!!!HACHO83 a écrit :INCHALLAH, tout ça va changer demain soir.bastien83 a écrit :Y a des chances car je me suis laissé dire qu'il était de sortie aujourd'hui ....
et oui demain matin je sors le bateau et direction Cap 90.....
Oui il m’a appelé, je suis également motivé et il va falloir bien négocier à la maison pour obtenir un visa de sortie du territoire...bastien83 a écrit :NOOOOON !!!!!HACHO83 a écrit :INCHALLAH, tout ça va changer demain soir.bastien83 a écrit :Y a des chances car je me suis laissé dire qu'il était de sortie aujourd'hui ....
et oui demain matin je sors le bateau et direction Cap 90.....
Je le crois pas .... et moi je ronge mon frein jusqu'à la semaine prochaine![]()
Tu as eu Jeff au tel au fait ? je le rappelle demain pour la programmation de sa virée qui me donne l'eau à la bouche![]()
Si tu es du coté des salins d'hyères, tu peux sortir en bateau avec nous.plouf83 a écrit :je vais tenter une petite sortie varoise demain, on sait jamais, je pourrai même rencontrer un poisson!