Salut à tous...
Sortie mémorable pour moi!!! Décidément depuis la semaine dernière, les bonnes sortie ne s'arrête pas...
Sortie avec deux coep... Arrivé sur notre coin à 6h30... Un courant à emporter une baleine... Je me largue la ou d'habitude je ne voit rien...mais le coin ma toujours paru bon... Je descend première agachon... Rien de bien concluant... Je persiste et me cache bien dans les algues et la j'appercois mes premier denti!!! Magnifique... J'en avais jamais vu, je suis juste admiratif et contemple le spectacle... Un balais de denti tous entre 1 et 2 kilos... Je regarde un peu plus loin et voit des ombre qui font le double... Alors la mon cœur se met à accélérer et je passe à 160 p/m...
Je remonte, me ventile et rendscend une nouvelle fois les pour en prélever un... Mais... J'était tellement exité par la rencontre que les agachon ne dépasseront plus la minute 30... Du coup un peu juste pour les faire revenir comme au début... J'insisterai mais je ne les rêverai plus...
Content malgres tout d'avoir ces images en tête je par sur un autre spot... Entre temps mais deux coep on fait un superbe pêche un mulet de plus de 2 kilos, un dorade... De beau rouget... Enfin une pêche quoi!
Je me motive et par à l'indienne car mes agachons ne seront toujours pas fructueux et la... Alors que je m'était dissimuler dériere des rochers... Un barracuda

énorme me passe devant... J'ajuse le tire, envoie la flèche et.....
....
....
Trop court! Je voit même l'ardillon se lever devant l'oiel du barra...
Il partira comme une balle... Les Coep continueront leur pêche miraculeuse et fantastique en ajoutant un beau loup de plus d'un kilo... Un grosse dodo... Un corbe...
Bon c'est pas grave on va ce ravitailler il et 13h et il commence à ce faire faim...
On mange, et forcément on ce raconte nos chasse... Malgres tout pas m'econtant, même si brecouille, de bon agachon de plus de 2 min... De bonne sensation...
Après manger le collègue veu retourner à l'eau...

forcément il fait un carnage... Moi pas trop motiver mais bon... Je me dit qu'au pire je ferai le bords... Mais rapidement ça me soul, voir les poisson partir sous mon nez à l'indinne me stress alors je repart au large et je fait un ultime agachon... Au bout d'1min45 deux grosse dodo vienne mais reste hors de porté de tire.. Je les appel... Mais rien elle ne viennent pas... Et la... Je lève le masque... Et juste au dessu de ma tete.... Un barra!!! J'ai juste eu à lever le fusil
L'animal se débat mais finira sur ma ceinture...
Resultat:
- vue des dentis
-pri mon première barra (2,4 kilo)...
- de belle apnée...
En claire une super journée pour ma part...
Ravis de partager ça avec vous...

Le courageux ne vie peut être pas longtemps, le prudent lui ne vie jamais...