quelle inconscience des gens en mer c est halucinant

Modérateur : Modo's
noxbow a écrit :Après avoir chargé la voiture, la femme et le matos dans le bateau me voila parti sur notre belle ile de Porqueroles...
Ça commence bien .... 2 minutes de navigation , le vent se lève, et un gros nuage bien laid vient cacher mon beau soleil de septembre...
Arrivée sur zone j'ancre ma barque à l’abri du vent afin que madame ne pourrisse pas ma sortie en abrégeant mon barbotage du au froid qui s'installe... bref je lui colle son livre bien pourri et me jette sur mon sac afin de pouvoir enfiler mon réservoir à urine ..
Bien que je reprenne la chasse je me dis qu'avec mon entrainement d'apnée, je ne vais pas faire la tarlouze et envoyer du pathé direct ...
Hélas après 230 agachons à plus de 20 minutes à -25M je n'ai absolument rien vu !!!!
Mais quelle zone de merde... j'ai raté un truc ou une bombe nucléaire à frappé notre mer méditerranée??? Pas la queue d'un poisson ...
Du coup résigné au bout de 30 minutes de dur labeur, je décide de me rapprocher de la cote...
Par miracle après avoir mis ma tête dans tous les trous, et agachonné comme un dingue , j'ai pu enfin voir un suicidaire me foncer dessus...
Le tout en image s'il vous plait
Bon je colle le lien car le flash n'a pas l'air de fonctionner![]()
http://www.youtube.com/watch?v=TYIl3GnLwHs
SARGH a écrit :on peut pas dire que ce soit poissonneux en ce moment![]()
sortie cette aprem avec fabio en bateau
1er spot: eau sale, trop chaude, courant moyen de sud ouest, beaucoup de mange, qques gros sars, fabio rate deux blanquettes après avoir pété le dynema d'un de ses sandows
2ème spot: ras
BROUCOUILLE!!!
ça commence à faire une belle série![]()
vivement la corse![]()
rouget a écrit : Baodou, essaye avec une sauce à base de ketchup, moutarde, mayo .....
Begood a raison,oublies les sarcasmes de rourou........................ voilà les miens: Harissa,curry,mascarpone le tout flambé à l'armagnacjonybegood a écrit : BBQ simple tu vas te régaler, oublie les sarcasmes de rourou
ah, je ne trouve pas ça très éloigné de ma recette ....roucaou83 a écrit : Harissa,curry,mascarpone,armagnac :