'culé !!!!fredohyeres a écrit :Retour à l'eau après un mois et demi de break .
Sortie avec Titi direction St Trop , après ces deux jours de vent d'Est peut être que le poisson sera rentré ...
Première halte sur un sec qui remonte à 15 m. On doit s'échauffer , surtout moi . Donc , je me prépare et au moment où j'entame mon canard ... ouilllllle !!! une douleur dans le sinus et rien à faire pour que ça passe . Ca commence bien . La série des galères continue ... (Faut que je prenne ma carte à la BCT )
Donc Après que Titi soit allé voir à son tour et vu que c'était le néant à part des mur d'anchois , nous décidons de faire le bord . Enfin , je demande à faire le bord , maxi 2 m d'eau et dans l'esprit de faire un poulpe . Mon congélo est vide et j’adore ça .
Titi me lache sur une zone qu'on a jamais vraiment faite donc on verra . Je lui dis revient me chercher dans deux heures !!!!
Me voilà donc parti à la recherche d'un octopus et après 5 mn dans l'eau je vois quelques petits muges . Je me dis , pourquoi pas tenter un agachon dans deux mètres !! Me voilà donc dans l'algue depuis 20 secondes que ni une ni deux mais quatre beaux loubasses me foncent dessus , je suis tellement surpris que j'en perds mes réflexes mais le premier d'entre eux trop curieux sera embroché comme il se doit : 2 kg .
Je me dis alors qu'un mal pour un bien , j'ai bien fait d'avoir les sinus en croix .
En effet tout au long de la côté j'en raterai un autre de 1.2 environ , puis je ferai deux blessés légers parmis une belle daurade de 1 kg et un sar de 600 et enfin je ferai aussi un Dorin dans un banc à la volée .
En tout et dans un à deux mètres d'eau je verrai une dizaine de loups . Titi sur les secs et des pierres profondes ne verra pas une écaille . Comme quoi c'est pas mal de revenir aux bases de temps en temps . Par contre j'ai pas vu de poulpes !!!

C'est pas parceque tu retiens ta respiration et gaines ton bidon dans le néoprène que t'as toujours 20 ans titi

Bravo copain