Mise a l'eau a 13h, j'observe un banc de Castagnoles un peu trop stressees a mon gout pour etre tranquilles, je leve les yeux dans le bleu et viis une grosse liche qui passe a 3-4m. Mon fils m'a demandé du gros avant de partir, je tend le bras et me laisse glisser pour gagner le metre qu'il me manque, je lache le tir, j'entends plus que je ne vois la fleche atteindre le pei, le fil part, je devisse le moulinet..... Mais elle se decroche

Je reprend mon poste d'agachon, par 2 fois la mange va se plaquer a moi et j'entendrais un vvvvvmmm significatif d'un deplacement consequent d'eau a vive allure sans voir le responsable.
Il y a in banc de bogues xxxl impressionnant mais derriere vu la visi c'est tout flou.
Les vagues me balottes dans tous les sens pendant qques heures, je perd mon fusil sur la bouee emporte par une vague, je me dit que j'ai la poisse, le courant est terrible je fais du surplace pour ne pas me retrouver au large...
Et puis le vent tourne, je me fait un beau muge et un gros sar coup sur coup completé par un rouget.
Lors du tir sur le sar, je retrouve mon fusil

18h je sors je suis vanné mais bien detendu, la mer y a que ca de vrai