Donc sortie prévu avec andalou et blofeld en bateau ce matin,
Il est prévu de recupérer blofeld au port de costa vers 13h
Problème d'EDF réparé par l'electricien du portail d'andalou mais trop tard....

bref je me retrouve solo, tant pis il m'en faut plus pour changer mes plans
Je sors la barquasse tout va bien sauf que 30 minutes plus tard c'est un remake de "tempête en haute mer" bref impossible de s'ancrer sans risque je préfère abdiquer que finir echoué dans les rochers ou le bateau en perdition qui se désancre.
Je fini donc à la palme à la salis histoire de patienter jusqu'à l'arrivée de patrice à 13h et tenter de faire un loupiot. L'eau est pourrave mais ça bouge pas trop( j'ai dis pas TROP), ça va encore autour du petit port et derriere sauf que la visi est exécrable on ne voit pas même à 50cm je fais 45 minutes dans ce bouillon histoire de.. mais évidement rien.
Rdv au cap sur le parking en dessous de l'eden roc, patrice me rejoint on se fout à la baille, visi correct pas de houle (sauf à gauche ça bastonne un peu plus) on fait un coup a droite pour voir un beau loup d'élev...euh sauvage mais rien. patrice fait un belle blanquette sur les posi.
On part sur la gauche et on fera moultes agachons, pas mal de mange, vu une très grosse dodo qui fuit comme une trombe à la remonté d'un agachon raté.
Un peu plus derriere on tombe sur une pente comment dire...rude ça cale direct de 7 à 12 puis bcp plus très très vite.
Je me cale sur 12 et un barra énorme, il ne vient pas malgrès plusieurs appels
Un peu plus tard un deuxieme plus petit vient celui ci, je lache le tire il est séché. 92cm pour le poids j'en sais rien , on va dire 2kgs d'après sargh.
la video ici
http://www.dailymotion.com/video/xuforv_go020038_sport
Patrice fera un gros rouget puis je ferais un mulet qui me partira des mains une fois enlevé de la flêche, chair très dur petite bouche petit oeil, argenté sans rayures j'ai presque cru à un banc de loups sur le coup, connais pas cette espèce..
Ils sont venu deux fois par derriere (les cochons) de gros individus je dirais entre 1,5 et 3 kgs donc des poutres.
Voilà
A+
Fa