t'as quoi comme matos ?

Modérateur : Modo's
On va sortir les mouchoirs peucheretterouget a écrit :direction mon jardin, au moins aucun soucis de crosse ne risque de me perturber![]()
Cr brocouillesque d'ici quelques heures ....
bastien83 a écrit :Superbes PIT![]()
Une sortie marathon hier avec Mich ..... on a fait la journée entre 0 et 34m .... tout ça pour se rendre à l'évidence:
-Les pélamides n'ont pas franchement le gout de l'inox et passent (et repassent encore) loin de la pointe du fusil![]()
-Les spots profonds se révèlent vides
-L'essentiel de la pêche se fera dans 6m d'eau![]()
On ressort avec un petit barra ficelle (englouti par mes enfants qui n'avaient sans doute rien avalé depuis 3 jours: parents indignes), 6 sars et deux muges.
Quelques petits loups apperçus dont deux plus sympas sont passés devant Mich puis devant moi en nous toisant de loin![]()
Pas d'images du fait que la GOPRO de Mich n'a pas l'options wifi entre la cam et la carte SD restée dans l'ordi. à la maison ...
noxbow a écrit :bastien83 a écrit :Superbes PIT![]()
Une sortie marathon hier avec Mich ..... on a fait la journée entre 0 et 34m .... tout ça pour se rendre à l'évidence:
-Les pélamides n'ont pas franchement le gout de l'inox et passent (et repassent encore) loin de la pointe du fusil![]()
-Les spots profonds se révèlent vides
-L'essentiel de la pêche se fera dans 6m d'eau![]()
On ressort avec un petit barra ficelle (englouti par mes enfants qui n'avaient sans doute rien avalé depuis 3 jours: parents indignes), 6 sars et deux muges.
Quelques petits loups apperçus dont deux plus sympas sont passés devant Mich puis devant moi en nous toisant de loin![]()
Pas d'images du fait que la GOPRO de Mich n'a pas l'options wifi entre la cam et la carte SD restée dans l'ordi. à la maison ...
tu as oublié la gendarmerie maritime qui nous a arrêté pensant que nous trainions des plongeurs à 30 nœuds......
Les pauvres ça faisait bien 10 minutes qu'ils essayaient de nous rattraper