Modérateur : Modo's
dire que j'aurai pu partager un tel momentrouget a écrit :pluie, clapot, courant, de l'eau chocolat par endroit
je file au plus près, en limite d'eau sale
mise à l'eau, direction une remontée
de loin ça ressemble à celle qu'il y a sur St raph ... mais de très très loin![]()
en arrivant en bordure de tombant, un mur de mange de la surface jusqu'au fond
le courant est orienté comme il faut, la visi juste comme j'aime ... tout était parfait
2 heures plus tard, après des agachons dans tous les sens
le seul truc qui fera bouger la mange, c'est le déplacement du fusil ...![]()
ça faisait un p'tit moment que j'avais pas vu une telle concentration, dur de voir plus loin que les castagnoles![]()
pas le moindre barra, ni de péla, de limon, den't, pas même une oblade ... rien de rien
vivement l'interdiction hivernale ..
ça m'a gaché ma sortie de n'avoir personne avec qui partager ça !!!!jemalex a écrit :dire que j'aurai pu partager un tel moment![]()
![]()
gunshoot83 a écrit :les gars pour vos pêches !!
Lorenzi, Pit, Poulp, rouget et les autres que j'ai dû oublier...
Vous me faites rêver.... Bravo![]()
Pour ma part sortie rapide dans de l'eau glauque![]()
Une silhouette furtive d'une liche amie pointe son nez !! Mal m'en a pris je n'ai que le 110 bois.... Au passage, difficile de déplacer le fût; c'est son train arrière que je vois partir dans le brouillard sans que je puisse aligner le tirCe n'est que partie remise.
Plus loin, visi de moins d'1 mètre, je distingue le reflet brillant d'un peï... Sans que je puisse l'identifier complètement, le tir réflexe part, puis le moulinet siffle...
Il est sur le fil, 3,5 kg et de la combativité pour ce Tassergal. La pêche est faite.
Quand j'ai dis "tu vas te régaler" c'était ironique.Il n'y a aucun attrait gustatif dans ce poisson,c'est même pas bon en faitbastien83 a écrit :Jolie prise![]()
Jamais croisé ce poisson encore .... j'espère j'espère![]()
Bon app'
C'est le cousin de la saupe ou quoiroucaou83 a écrit :Quand j'ai dis "tu vas te régaler" c'était ironique.Il n'y a aucun attrait gustatif dans ce poisson,c'est même pas bon en faitbastien83 a écrit :Jolie prise![]()
Jamais croisé ce poisson encore .... j'espère j'espère![]()
Bon app'![]()
Par contre je me souviens encore du seul que j'ai pris jusqu'à maintenant et de son explosion au démarrage![]()
Conclusion,tu prends plaisir à le tirer mais surtout pas à le manger