L'ASSEMBLEE GENERALE DE LA FCSMP qui a lieu samedi 3 à Sanary à 16 heures.

Modérateur : Modo's
Holà poto !! Tu t'es mis à l'eau cet aprèm ??chasseur83 a écrit :zoli
Il y a des jours comme ça!brice_de_nice a écrit :bien joué pour les dodos, le loup et le limon...
sortie pour moi ce matin sur Antibes, apres m'etre bien fait chi.r par la marathon, j'arrive a me mettre à l'eau assez loin de la ou je voulais, l'eau est trouble a souhait voir plus..
je ferais de nombreux agachons a coté d'une mange impressionnante, mais je ne verrais rien venir... plusieurs fois la mange s'ecarte mais personne ne vient
sur un agachon je vois un groupe de daurades arriver sur moi, je veux la plus grosse, j'hésite une seconde de trop et trop tard..
je croiserais qques Sars fuyant et pas mal de sardines assez agitées, a un moment je vois un banc de sardines bien danse me foncer dessus, je coule et patiente, finalement c'est un barra mini qui passe sous le banc que je regarde passer..
je verrais 2 autres dodos de loin sinon en 4h... rien vu de plus ni pris...
Je vous avais prévenu que j'emmenais un "phénomène"roucaou83 a écrit :Des points positifs sur le bilan 2012,des choses intéressantes à venir pour 2013,du sang neuf dans les rangs,la FCSMP ne se porte pas si mal que çaun grand merci à tous ceux qui s'investissent à fond.Pascal et les autres
![]()
![]()
![]()
Content d'avoir mis des visages sur des pseudos...
Bastian,dans tout ça tu ne m'as pas raconté l'histoire des maquereaux![]()
Jeff,je crois que c'est encore plus difficile pour moi de faire un choix depuis que j'ai vu ton échantillonnage![]()
Content d'avoir revu des types qui se font plus rares sur le fofo,moucho-moucho,la cailleet tous les autres
![]()
PS:on a pas finit d'entendre parler du tandem bastien/noxbow
roucaou83 a écrit : ...... Sinon petite photo en retard du poisson pris juste avant l'assemblée générale ...